Disponibles depuis quelques jours, les nouveaux Pixel 7 vont étrenner une nouvelle fonction très attendue.
Du coup tu aurais du bosser chez Google au lieu de glander sur clubic, tu aurais surement gagner plus d’argent.
ça existe depuis des années sur les téléphones moyen haut de gamme. Pourquoi pensez-vous qu’il y ait plusieurs micro sur vos téléphone ? Juste que Google va le faire en soft et pas un simple déphasage des micros ! c’est juste une économie pour ne pas mettre de micros supplémentaires sur les prochains pixel…
Ca en fait du monde qui aurait dû bosser chez Google dites-moi.
Je sais je te taquine, par rapport à ton avatar (My Name is Earl )
Hmmm c’est ce qui est fait sur presque tous les smartphone actuellement …
Google propose une autre solution.
« l’efficacité de Clear Calling dépendra de la qualité de la connexion, et que l’entreprise ne collecte aucun contenu d’appel »
Euh ? C’est traité sur les serveurs de Google et pas en local sur le téléphone ?
D’ailleurs c’est étonnant que la fonctionnalité le soit pas proposée sur le son de l’interlocuteur directement pour réduire le bruit de fond de la personne qui aurait un téléphone qui réduirait mal le bruit. J’ai ça sur mon PC pour réduire le bruit de fond des gens dans le channel discord quand ils parlent ça fonctionne plutôt bien.
Les logiciels de réduction de bruit sont souvent affreux.
Désactiver la réduction de bruit quand on veut faire écouter une musique (dans un festival par exemple) ca sera très chiant non ?