Commentaires : Les Anonymous déclarent la cyberguerre à Killnet, un groupe de hackers pro-russes

Le groupe Killnet s’est fait remarquer ces dernières semaines par un grand nombre d’attaques touchant plusieurs pays européens.

les hopitaux, les banques, les aeroports, oui c’est chiant de pas les avoir pour ceux qui s’en servent.
ou alors tu parlais d’autre chose?

A quand une déconnexion de la Russie de l’Internet ? Cela aurait certainement un bel impact et pas de victimes collatérales.

2 « J'aime »

Quand tu seras administrateur de l’un de ces sites , ça te fera chier

1 « J'aime »

Sa me donne grave envie de faire une partie de C2077.

Donc si les KillNet sont à priori des « corsaires » russes… Les Anonymous, ils sont quoi exactement finalement ? Pas ceux qu’ils ont toujours prétendu être en tout cas !

2 « J'aime »

Je pense pareil, mais est-ce faisable? Je crois qu’à l’inverse la Russie pourrait faire mal en saccageant des câbles sous-marin qui communique avec l’Europe…

Il suffit de vérifier qui ils n’attaquent pas pour comprendre qui ils sont , des trolls au service du « deep state » comme dirait Trump.

1 « J'aime »

Si t’es au courant c’est que c’est pas si confidentiel que ça … y a rien de neuf sous le soleil …le foie gras interdit etc … c’est vieux comme le monde.
Moi je dis que tout le monde devrait faire comme les états unis … pas l’inverse.
Parce qu’en gros tu es pour la mondialisation moi je dis que c’est ce qui entraine le monde à sa perte … et la pandémie me donne raison … à trop dépendre des chinois les pays européens se sont retrouvés dans la sauce sur plusieurs produits d’urgences comme les masques ou les matières premières pour fabriquer du doliprane …

Et tu penses que c’est en envahissant un pays souverain qu’on va les écouter davantage ?

1 « J'aime »

Désactiver un site web d’un groupe pirate, ok, mais cela n’impacte pas le groupe lui-même. Par quel moyen peut on vraiment empêcher un groupe de hackers soutenus par l’état de sévir ? On n’est pas dans Neuromancien, on ne peut pas faire flatliner les gens qui se connectent au réseau.

Et toi tu es quoi ? Un troll qui sait pas de quoi il parle !

1 « J'aime »

Bizarrement, on écoute assez peu l’avis des dictateurs et des dictatures. Peut être que si la Russie avait été un état de droits, avec des élections libres et une opposition qu’on n’emprisonne ou qu’on n’assassine pas, elle aurait eu plus de gens et de pays pour l’écouter.

3 « J'aime »

+1

@fredmc : la mondialisation est une bonne chose, vue du côté entr’aide, si un pays a un problème d’autres viennent à son secours, c’est bon… Toi tu dénonces la mondialisation commerciale. système où des pays qui n’ont plus envie de travailler en font bosser d’autres, et se rendent compte maintenant qu’ils se sont rendus volontairement dépendants alors ils critiquent le système qu’ils ont organisé et dont ils profitent depuis des années