Commentaires : Les "anciens" Pixel de Google gagnent ce mois-ci certaines fonctionnalités du Pixel 5

Pour sa mise à jour mensuelle du mois de décembre, Google annonce le déploiement de certaines nouveautés mais également l’arrivée de fonctionnalités précédemment exclusivement réservées à ses smartphones de dernière génération.

Et des fonds d’écran The Mandalorian :smiley:

proprietaire d’un pixel 4A j’aimerais qu’ils remettent la fonction « playground » de realité augmentée dans l’appareil photo

La démarche est plutôt classe, et Google est plutôt bon élève pour la politique de mise à jour.

Mais j’ai, il y a quelques années, acheté une tablette Pixel C en France sur le store Google.
Très très bonne tablette.

Elle est malheureusement tombé en panne 3 mois après la garantie (de 2 ans).
Non seulement, il n’y a eu aucun geste commercial de la part de Google, mais en plus ils n’avait aucun service pour la réparation même hors garantie.

Ils vous envoie vers les réparateurs lambda, sauf que Pixel, c’est pas Samsung ou Apple.
J’ai eu beaucoup de mal à trouver un réparateur capable de prendre en charge.
Ce denier qui finira par me dire que le composant concerné étant coulés dans la colle, et que son devis serait guère moins cher qu’une Huawei neuve.

Bref au bout de 2 ans la tablette haut de gamme est bonne pour les ordures.

Donc le matos chez Google, c’est fini pour moi, quelque soit la qualité de ces derniers et les politiques de mise à jour logiciel.