Commentaires : Les AirPods Pro embarquent la réduction active du bruit, mais comment fonctionne cette technologie?

Les écouteurs d’Apple débarquent sur le marché le 30 octobre, et seront équipés d’une technologie de réduction de bruit active. On peut avoir du mal à imaginer la manière dont elle fonctionne, alors quelques explications s’imposent.

1 « J'aime »

279€ … Bah personnellement je me contente de mes Xiaomi airdots à 15€ hein, ils ne valent en qualité de son surement pas ceux d’Apple, mais je sais pas si ça justifie le prix pour autant …

1 « J'aime »

il aura fallu qu’Apple sorte des écouteurs à réduction pour expliquer comment ça marche…
… alors que ça existe depuis bien longtemps.
et on se demande pourquoi ‹ tout le monde › pense qu’Apple à tout inventé ^^

3 « J'aime »

Hello Yannick2k,

Si tu lis la news juste en dessous https://www.clubic.com/ecouteurs/actualite-874639-airpods-pro-tour-horizon-caracteristiques-techniques-face-concurrents.html, ça fait bien logtemps que nous sommes au courant que la techno existe, et d’autres concurrents l’utilisent sur leurs intras depuis quelques mois déjà.

Simplement que ça faisait un bon petit rappel pour tous ceux qui ne connaissaient pas la techno

2 « J'aime »

Je venais poster la même chose. Bravo.

Le jour où les « journalistes tech » réaliseront qu’ils font partie intégrante du marketing Apple… au détriment des autres marques… y aura des réveils difficiles (enfin, pour ceux dotés d’honnêteté professionnelle et personnelle).

2 « J'aime »

Enfaite c’est grâce à vous si il y a autant de sujets sur Apple
=> beaucoup de commentaire = plus de vues = plus d’argent= plus de sujet Apple = beaucoup de commentaires.
La boucle est bouclée…

C’est pas qu’Apple a tout inventé, mais c’est juste toujours mieux fini que chez la concurrence. La qualité d’un produit ne se limite pas à une fiche technique avec des gros chiffres.

je suis d’accord, mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour en expliquer le fonctionnement ? :crazy_face: