Commentaires : Les AirPods 2 se chargeraient en 15 minutes

Longtemps réclamés par les fans de la marque à la pomme, les AirPods 2 devraient bientôt se dévoiler au grand public. Les écouteurs signés Apple sont à l’honneur dans cette nouvelle rumeur qui devrait plaire à celles et ceux qui attendent avec impatience cette seconde version.

Certes, mais les gens ont toujours l’air aussi bête avec ces trucs dans les oreilles (ok, c’est un jugement pas sympa, mais je pense que c’est la couleur blanche qui fait qu’on les voit beaucoup, en particulier la tige, et perso, je trouve ça très moche)

C’était obligatoire qu’ils corrigent cette aberration… à voir s’ils ne perdent pas trop en autonomie (même si c’est assez peu important avec un temps de chargement si court)

Vue le prix et la qualité sonore ces écouteurs restent décevants…

En comparaison avec d’autres modèles sans fil bluetooth ils restent parmi les meilleurs.
Source :


Quelle aberration ? J’en ai depuis leurs sorties : deux ans après je fais toujours 3h d’appel au téléphone, je l’ai recharge 10 min pour aller aux toilettes et ça repart…
Faux problème ? Quant à “l’aberration” (=accès de folie, égarement, grave erreur de jugement), on peut rester un minimum raisonnable, non ?

Donc pour toi en noir on les verrait moins ? Fonction de la couleur de peau… oui sans doute…
J’attends personnellement le noir… parce que j’adore le noir :smiley:

J’ai longtemps trouvé que les gens qui se baladaient avec ces écouteurs sans fil avaient l’air idiot, mais j’en avais tellement marre des écouteurs arrachés au moindre geste que j’en ai acheté une paire, et je trouve ça tellement confortable que ça l’emporte sur le fait d’avoir l’air idiot. Et puis franchement les mecs qui se trimballent avec des casques de 350-400g sur la tête, ils ont pas toujours l’air super fin non plus…bref ca finira par devenir la norme, y en a juste qui ont un peu d’avance :stuck_out_tongue:

À titre personnel, je trouve les gens comme toi qui jugent les autres pour en suite devenir ce qu’ils ont jugé particulièrement stupide, étroit d’esprit, et sans la moins once d’amour propre pour ainsi devenir ce que tu as tant critiqué.

1 « J'aime »

ok, pourtant quelqu’un d’étroit d’esprit, c’est plutôt celui qui ne change jamais d’avis parce qu’il n’est pas “ouvert” au changement (ouvert VS fermé/étroit) :wink:

2 « J'aime »

De coup je te vois bien avec un casque de 350-400g d’ici quelques mois.

1 « J'aime »

[troll on] Ca dépend, Apple compte en sortir un ?[/troll off]

Apple possède Beats By Dre :wink:

1 « J'aime »

Moi je veux une grosse pomme qui trone sur ma grosse pomme

Vous disputez pas les filles, vous ressemblez de toute façon à rien avec vos tampons qui débordent de vos oreilles…

1 « J'aime »

C’est tellement ça ^^

1 « J'aime »

Perso j’ai la technologie du futur : des EarPods !
Ils sont à autonomie infinie et dotés d’un petit cordon pour rendre leur perte impossible :sunglasses:

1 « J'aime »

Sauf que tu l’as dis toi même, tu n’as pas changé tu trouve ça toujours idiot mais tant pis. Du coup évite de te faire passer pour quelqu’un d’ouvert vu que tu juge sur les apparences. Quelqu’un d’ouvert ´naurait pas jugé les autres, quelqu’un d’intelligent aurait testé’ avant de juger. Et apparemment tu n’es ni l’un ni l’autre.

Oui, désolé, tu as raison, je te présente toutes mes excuses. Je vais faire un travail sur moi. A bientôt

En fait tu me rappelle les beaufs qui crachent sur les geek parce qu’il n’y a des des´ attardés pour utiliser un ordinateur, et puis internet ça n’en sert au rien, et les téléphone portable c’est idiot, puis qui a besoin d’un smartphone vu que c’est inutile, puis quelques temps plus tard finissent par en acheter un et se pavane comme s’ils avaient fait un truc incroyable alors que ce fait des années que les autres en ont. Et quand tu leur fait remarquer ils réagissent comme toi en te prenant de haut et se pensant intelligent…

1 « J'aime »