Commentaires : Les agents IA menacent le marché du travail ? Sam Altman va briefer le gouvernement américain à huis clos

La révolution de l’IA s’accélère et OpenAI semble prête à franchir une nouvelle étape. Sam Altman, le PDG de l’entreprise, aurait prévu une réunion à huis clos avec des responsables américains pour présenter des « super-agents » d’IA capables de réaliser des tâches de niveau doctorat.

" L’histoire nous a montré que les avancées technologiques créent aussi de nouvelles opportunités. Ces IA auront besoin d’être supervisées, optimisées, et intégrées dans des processus existants. De nouveaux métiers émergeront probablement pour répondre à ces besoins. La clé sera sans doute dans l’adaptation et la formation continue. "
Ultra PTDR, on a bien vu que les chaines robotisées dans les usines, ont crées des tonnes de jobs… pfff Nawak.

ce serait intéressant que sam altman mette en pratique ses dires et remplace ses propres employés par des agents.
On pourrait ainsi voir ce que donnerait un chatgpt6 entièrement écrit par des agents, et surtout entraîné par des agents.
Quelque part la biologie a montré ce que ça donne que de « rester dans la famille ».

Alors en fait, c’est déjà prévu depuis longue date.
Les IA devraient être améliorées par d’autres IA à l’Horizon 2027.

Et pendant ce temps, en France, on « débat » sur les retraites…

« ce serait intéressant que sam altman mette en pratique ses dires et remplace ses propres employés par des agents. » : t’inquiète pas, il va le faire !

« Et pendant ce temps, en France, on « débat » sur les retraites… » : tu préfères que ça soit une IA qui s’y colle ?

Question, est-ce que les IA vont remplacer les dizaines de milliers de travailleurs agricoles et autres que Trump s’apprête à retirer du marché de l’emploi ?

Y a les robots de son copain M. Elon pour ça :rofl:

Ou alors c’est une stratégie pour sa lutte contre l’obésité, rien de telle qu’une bonne famine :rofl:

Les IA prendront la place des travailleurs, et en plus elle n’auront pas besoins de retraites. Et elles travailleront 24H24 7J/7 sans broncher

1 « J'aime »