Les conducteurs de l’autoroute M5, qui relie Birmingham à Exeter de l’autre côté de la Manche, peuvent être surpris par un robot-chien Spot qui surveille la route. Peut-être accompagneront-ils un jour les agents français de la DDE.
Il va falloir se mettre à niveau, ça fait belle lurette que les dde n’existent plus.
Il faut maintenant parler des DIR pour les nationales et les autoroutes non concédées, et des agences routières départementales pour le reste. Pour les autoroutes payantes c’est le concessionnaire qui gère
J’espère qu’une ia aura l’inteligence (sic) de prendre la main sur ces robots pour nous foutre sur la gueule ! … C’est un beau scénario non ? Comment ça cela existe déjà ?!?
En même temps on a déjà la solution, on leur enverra Sarah Connor, Will Smith et Neo leur péter la tronche
National Highways, la société qui exploite les grands axes routiers au Royaume-Uni
C’est moi ou le gars a un accent Deutch ?
Si ça nous permet d’économiser des sous et de payer moins d’impôts : welcome !!!
Ils feront des économies, mais tu ne payeras pas moins d’impôts. Ils garderont l’argent pour le dépenser ailleurs.
En plus, ce genre de gadget, cela doit couter bonbon, donc tu payeras encore plus d’impôts.
J’aimais tu ne payeras moins d’impôts parce que l’état fait des économies
Plus de chômage : plus d’impôt. Tu raisonne comme un politique de droite ou un grand patron
Cela dit, les drones sont déjà utilisés dans d’autres boites « publiques » pour des tâches energivores ou chiantes (surveiller l’état des lignes électriques via des drones plutot qu’en hélico par exemple)en France.
Jusqu’à ce que la charge de la dette soit trop lourde comme en Grèce.
Je vois bien 5 robots chien regarder le mec qui tient la pelle🤣