Il y a quelques jours Mozilla a publié, sur sa page de blog dédiée aux add-ons, la liste des extensions les plus utilisées et les plus innovantes sur son navigateur
pour l’année 2021.
Il y a quelques jours Mozilla a publié, sur sa page de blog dédiée aux add-ons, la liste des extensions les plus utilisées et les plus innovantes sur son navigateur
pour l’année 2021.
Sans les adblocks, c’est juste un enfer de naviguer sur les sites…
Perso, je navigue sur Brave et utilise Adblock et Ghostery,
seul certains sites très « commerciaux » buggent à cause des ces bloqueurs mais il est facile de les désactiver spécifiquement.
Youtube sans aucune pub est un régal…
Ça ne me surprend pas, la pub, c’est le cancer du web.
Mais pour palier à ça, on risque de se retrouver avec du contenu payants, pour combler les revenu publicitaire qui ne sont plus fait.
Ou alors les sites balancent des articles putaclic et pleins d’actu « bons plans ».
J’en ai virer plusieurs de mes favoris, tant pis il y en a d’autres qui prendront la relève.
Ah JVC, eux c’est l’exemple type de ce qu’il ne fait pas faire, énormément de new avec des liens affilés, mais pas mentionné en tant que sponso…
Sur Chrome, il y a une extension qui permet d’afficher que les news utile, ce qui fait un gros tris.
en même temps, la pub y’en a partout. On fait des smartphones de plus en plus grands mais au final c’est pour en afficher de plus en plus … dans la rue, à la tv, sur internet, dans la presse écrite, etc … ras le bol
Quelle est cette extension ? Merci.
NeoJVC.
Il ne doit plus rester grand chose à lire
Stylebot innovant… De ce qu’en dit la description c’est pareil que Stylish non ?
Ce n’est pas une extension mais la fonction capture complète de page est très utile.
Mode d’emploi: clic droit dans la page → « effectuer une capture d’écran ». La sauvegarde étant du jpg on a une copie exacte, contrairement au print pdf.