Commentaires : Les adblockers restent les extensions favorites sur Firefox en 2021

Il y a quelques jours Mozilla a publié, sur sa page de blog dédiée aux add-ons, la liste des extensions les plus utilisées et les plus innovantes sur son navigateur

pour l’année 2021.

Sans les adblocks, c’est juste un enfer de naviguer sur les sites…

8 « J'aime »

Perso, je navigue sur Brave et utilise Adblock et Ghostery,
seul certains sites très « commerciaux » buggent à cause des ces bloqueurs mais il est facile de les désactiver spécifiquement.
Youtube sans aucune pub est un régal…

1 « J'aime »

Ça ne me surprend pas, la pub, c’est le cancer du web.

Mais pour palier à ça, on risque de se retrouver avec du contenu payants, pour combler les revenu publicitaire qui ne sont plus fait.

Ou alors les sites balancent des articles putaclic et pleins d’actu « bons plans ».
J’en ai virer plusieurs de mes favoris, tant pis il y en a d’autres qui prendront la relève.

1 « J'aime »

Ah JVC, eux c’est l’exemple type de ce qu’il ne fait pas faire, énormément de new avec des liens affilés, mais pas mentionné en tant que sponso…

Sur Chrome, il y a une extension qui permet d’afficher que les news utile, ce qui fait un gros tris.

en même temps, la pub y’en a partout. On fait des smartphones de plus en plus grands mais au final c’est pour en afficher de plus en plus … dans la rue, à la tv, sur internet, dans la presse écrite, etc … ras le bol

Quelle est cette extension ? Merci.

1 « J'aime »

NeoJVC.

Il ne doit plus rester grand chose à lire :slight_smile:

1 « J'aime »

Stylebot innovant… De ce qu’en dit la description c’est pareil que Stylish non ?

Ce n’est pas une extension mais la fonction capture complète de page est très utile.
Mode d’emploi: clic droit dans la page → « effectuer une capture d’écran ». La sauvegarde étant du jpg on a une copie exacte, contrairement au print pdf.