Commentaires : Les acheteurs de Warcraft III: Reforged vont pouvoir se faire rembourser

Face à la crise, Blizzard vient de mettre en place un programme de remboursement pour Warcraft III: Reforged, quelques jours seulement après la sortie du jeu…

excellente nouvelle, blizzard n’est que l’ombre de lui même !

2 « J'aime »

Il ne remette même pas en question le positionnement tarifaire. Franchement 30€ pour un refoute graphique d’un jeu vieux de 18 ans. Et surtout un p’tit upgrade à 10€ pour les joueurs comme moi qui ont déjà les jeux originaux ne serait pas un luxe.

Enfin, je n’en pouvais plus de voir toute ces pleurnicheurs dans le chat général de W3.
Bon un ptit LEGION TD ?

Ca fait plus de deux ans que je n’ai même plus Bnet d’installer sur ma machine… Blizzard c’est la loose.

3 « J'aime »

ils choisissent la facilité, tant que les caisses sont pleines (merci Overwatch et HeartStone)

+1 pour la morale de l’histoire en fin d’article. Bien vu !

1 « J'aime »

Merci ! Je fais passer à Emile :blush:

Le problème du coup, outre le remboursement de reforged qui est une chose, c’est que du coup les gens qui jouaient a warcraft 3 pepere depuis des années avec leurs mods et tout, ils se retrouvent piégés par le patch commun aux deux versions de warcarft. c’est ca qui me semble le plus raide

1 « J'aime »

*lose

Je suis plutôt content du jeux perso
on reste sur sa fin mais lorsqu’on est fan, on est fan :slight_smile: