Et encore une enseigne française qui tombe face aux cyberattaques. Cette fois, c’est Leroy Merlin qui tombe, avec encore des données de clients récupérées par des pirates.
« Les clients concernés ont été informés dès que nous avons pris connaissance de l’attaque » explique-t-on du côté du géant appartenant au groupe Mulliez
Euh … NON, Leroy-Merlin ne m’a jamais contacté par quelque moyen que ce soit (j’ai la carte LM bien sûr)
Nous le mail est arrivé ce matin à 7H19.
« ouiiii, bonjour! Vous savez, les infos qu’on a voulu vous pomper la… Vous savez, pour bloquer les remises derriere un paywall la… Oui… Pour les revendre et vous spam avec d’autre pseudo promos… oui… Alors, on les a malencontreusement laisser fuiter… Oui… Voila voila, aller, la bonne journee »
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En français intelligible, c’est censé vouloir dire quoi ? ![]()
Au cas où tu ne serais pas très à l’aise avec la langue, leçon n°1 : à la fin d’une phrase, on met un point, pas trois. ![]()
ce problème de fuite de données devient ridicule, nos données sont exposées à tout les vents par la faute d’inculture face à la cyber sécurité.