Commentaires : Leroy Merlin a son tour victime d'un piratage. Les données de centaines de milliers de personnes à nouveau dans la nature

Et encore une enseigne française qui tombe face aux cyberattaques. Cette fois, c’est Leroy Merlin qui tombe, avec encore des données de clients récupérées par des pirates.

https://clubic.com//actualite-590257-leroy-merlin-a-son-tour-victime-d-un-piratage-les-donnees-de-centaines-de-milliers-de-personnes-a-nouveau-de-la-nature.html

« Les clients concernés ont été informés dès que nous avons pris connaissance de l’attaque » explique-t-on du côté du géant appartenant au groupe Mulliez

Euh … NON, Leroy-Merlin ne m’a jamais contacté par quelque moyen que ce soit (j’ai la carte LM bien sûr)

1 « J'aime »

Nous le mail est arrivé ce matin à 7H19.

« ouiiii, bonjour! Vous savez, les infos qu’on a voulu vous pomper la… Vous savez, pour bloquer les remises derriere un paywall la… Oui… Pour les revendre et vous spam avec d’autre pseudo promos… oui… Alors, on les a malencontreusement laisser fuiter… Oui… Voila voila, aller, la bonne journee »

:skull:

1 « J'aime »

En français intelligible, c’est censé vouloir dire quoi ? :thinking:

Au cas où tu ne serais pas très à l’aise avec la langue, leçon n°1 : à la fin d’une phrase, on met un point, pas trois. neutre

ce problème de fuite de données devient ridicule, nos données sont exposées à tout les vents par la faute d’inculture face à la cyber sécurité.