Commentaires : L'équipe olympique de football du Canada utilise un drone pour espionner la sélection néo-zélandaise et présente ses excuses

La tension est montée entre les délégations canadienne et néo-zélandaise à l’aube des Jeux olympiques de Paris : le Canada est accusé d’avoir espionné son adversaire en plein entraînement de football.

Ca commence bien , ca promet pour la suite …

Quel scandale dites donc…
Un espionnage digne de la stasi :rofl:

2 « J'aime »

« …présente ses excuses » ?
Un peu trop facile.

Zéro respect des règles olympiques, dont la droiture et l’honnêteté => sortie de la compétition.

2 « J'aime »

« La sélectionneuse canadienne et son adjointe ont décidé de jeter l’éponge et de rentrer au Canada »

Hum selon la thèse officielle, mais il se pourrait que cela soit un ordre venant de plus haut.

Je trouvais l’idée cool d’aller espionner ainsi :slight_smile:

Pas d’excuse, sanction, disqualification.
T’as joué, t’as perdu. Bye.
A dans 4 ans pour les prochains JO

1 « J'aime »

Ca devient malheureusement une mode, dés que quelqu’un est pris la main dans le sac, il « présente ses excuses ». Ce qui devient aussi de plus en plus courant, c’est l’attitude « ce n’est pas moi, ça, je ne suis pas comme ça, ce ne sont pas mes valeurs ». Bah il fallait peut-être y penser avant, alors. yeux

3 « J'aime »

C’est bizarre, d’habitude les footballeuses et les footballeurs ne demande pas mieux que d’être filmés. :smile:

Il y a aussi le classique :
"Je m’excuse de m’être fait prendre.”