Commentaires : L'Équipe lance sa propre émission 100% e-sport, et en direct s'il vous plaît!

Offrant une part de plus en plus importante à l’e-sport, désormais assimilé à une discipline sportive, L’Équipe lance son talk-show dédié à la discipline.

C’est génial !
Déjà qu’ils faisaient la diffusion de leur chaîne en direct sur leur site, maintenant ils proposent en plus un contenu esport, c’est à grandement saluer. Ça fait longtemps que le jeu vidéo est une discipline sportive à part entière, avec ses athlètes et ses équipes, avec ses entraînements et ses règles, et surtout avec ses disciplines phares. J’espère qu’avec cette initiative ils oseront retransmettre des tournois sportifs comme le Stunfest, dans quelques années, pourquoi pas pour l’édition 2020 ! Mais je rêve peut-être un peu trop…

Pour avoir été déjà à quelques compétitions live, comme le dernier “esl occitanie”, je confirme que il y a la place pour une telle chaine. CSGO, est l’exemple parfait de ce qui peut être diffusé, regle simple, déroulement d’une manche rapide, suspens er réflexes incroyables des joueurs, a voir et à revoir. Au passage, merci à G2 et Vitality, les équipes Françaises bien classées dans ce domaine.