Commentaires : L'équipe Clubic est en quête d'un·e chef·fe de rubrique services, logiciels et applications

Le logiciel est un sujet central pour Clubic.com. Téléchargements, actualités, comparatifs et astuces… nous recherchons une nouvelle recrue passionnée de ce vaste sujet pour nous aider à vous en parler encore mieux.

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Cet article a pour objet l’ouverture d’un poste chez Clubic. Les commentaires sur le poste, les conditions de travail chez Clubic, les tâches et missions sont les bienvenus. Les commentaires sur la façon de rédiger l’article n’ayant aucune utilité ici, ils seront masqués.

Merci pour votre compréhension.

8 « J'aime »

Personnellement je voudrais savoir si l’on peut bosser en télétravail à presque 100%? C’est pour raison médical si je demande.

Bonjour, tout dépend du profil mais dans l’absolu c’est possible !

Bonjour, oui comme dit plus haut nous conserverons les commentaires sur cet article qui concernent l’offre d’emploi pour permettre aux candidats de nous poser leurs questions. Toutefois vous pouvez aussi créer un sujet dans notre forum pour débattre de l’autre sujet que vous souhaitez aborder :wink: bonne journée

Ça le mérite de donner le ton à ceux qui voudrait vous rejoindre…

5 « J'aime »

Lol. Je ne sais pas si tu as vu la nature des commentaires qui ont été modérés… ça se passe… de commentaires justement :wink: Je bosse chez Clubic depuis bientôt 10 ans, je me porte garant de la liberté d’expression dans l’entreprise ah ah (même s’il n’y pas besoin).

3 « J'aime »

Je connais cluclu depuis 20 ans (j’étais à la tour eiffel pour les vieux de la vieille qui en étaient aussi). Bref je love clubic. Etant donné que la réponse « ça dépend du profil » est bannie, :smiley: est ce que ce serait possible d’avoir une échelle/fourchette de rémunération ?
Et deuxieme mini question, est ce qu’on peut envisager un télétravail à 4 jours sur 5 ? (je suis à paris) Merci

1 « J'aime »

Pour le 5 ans de clubic ? j’y étais aussi :wink:

3 « J'aime »

Hello darkyben, pour la première question, on cherche un profil (un peu expérimenté) donc on sait que cela se paie, plus d’infos en MP :stuck_out_tongue: Pour le télétravail, c’est déjà le cas pour l’ensemble de l’équipe depuis 2 ans (c’était le cas avant le Covid) on va dire qu’on a une organisation assez mature pour pouvoir avoir quelqu’un à Paris (ou même à l’étranger) sans trop de souci. Mais comme pour tous les nouveaux jobs, au début c’est bien de passer du temps ensemble pour se connaître ! Bonne journée à vous :slight_smile:

2 « J'aime »