Commentaires : L'équipage qui a tourné Le Challenge est revenu sur Terre

Après 12 jours passés en orbite et au sein de la Station Spatiale Internationale, l’actrice Yulia Peresild et le réalisateur Klim Shipenko sont revenus sur Terre ce dimanche avec leur Soyouz
. Le cosmonaute russe Oleg Novitsky les accompagnait pour terminer sa mission de 6 mois.

https://www.clubic.com/roscosmos/actualite-388876-l-equipage-qui-a-tourne-le-challenge-est-revenu-sur-terre.html

Je suppose que ce ne sont quelques scènes qui ont été tournées là-haut, pas tout le film ?

Probablement pas en effet.

Entre se servir d’effets spéciaux (pour reproduire le voyage sans y aller vraiment) et le voyage en lui-même, je me demande si financièrement et écologiquement parlant ils ont fait le bon choix. Pas sûr …

Et sinon, à quand un Jackquie et Michel en orbite (oui oui, il y a un jeu de mots caché ^^) ?

Encore une fois, tous les ingrédients sont là pour qu’au final, ça soit un film olé olé :sweat_smile:
Je dis ça, je dis rien… :eyes:

1 « J'aime »

L’actrice a l’air absolument épanouie…

1 « J'aime »

Serait-ce que Jacquie quête ce genre de programme ?

2 « J'aime »

C’est clair que non … mais sur ce coup là il s’agit uniquement de damer le pion aux Occidentaux et surtout les Américains. On ne refuse rien a la mère patrie :shushing_face:. C’est purement politique c’est tout.:grin: Aucun réel intérêt

1 « J'aime »

écologiquement? la navette qui les a amené devait de toute façon amener du ravitaillement et avait d’autre fonction également prévue.