Commentaires : L'Epic Games Store fait aussi son Black Friday et met Red Dead Redemption au pas

Les offres du Black Friday continuent de tomber, et c’est au tour de l’Epic Games Store de ravir les joueurs. La plateforme propose dès à présent jusqu’à 75 % de réduction sur de nombreux jeux vidéo, dont Red Dead Redemption 2 et Borderlands 3. Ne tardez pas trop : ces offres prendront fin le 2 décembre à 17h00.

Ha je voulais éventuellement me prendre Red dead 2 même si je suis pas vraiment un grand fan de ce type de jeu plutôt « mou et orienté solo » mais il est à 47€ ,ce qui a du mal à résonner comme une promo pour une version pc surtout quand on sait qu’Amazon le propose deja en version boite de surcroit au même prix ( officiellement disponible dans quelques jours) et encore moins lorsqu’on voit que ce même jeu n’est plus qu’à 20€ sur ce même site en version console (boite).

Merci Rockstar , à trop prendre les joueurs pc pour des pigeons , je pense que je vais finalement juste prendre un malin plaisir alors que je pourrais tout de même le prendre , demander à mon frère qu’il me prête son compte rockstar pour faire seulement l’histoire Rdr2 et basta

40€ en promo pour rdr2 j’appelle pas ça une promo quand il est disponible pour environ 22€ sur consoles…

L’article est très mal rédigé, on comprend que RDR2 est à 75% (on se doute que c’est pas le cas)

C’est voulu, c’est pour que les gens cliquent, ils doivent toucher une com sur les ventes, parce qu’à part en étant complètement d**** tu n’écris pas un truc comme ça sans chercher quelque chose derrière, quelqu’un de bien intentionné mettrait le prix des jeux cités.

1 « J'aime »

RDR2 à 48€ sur epic en promo ! youhou ! c’est plus cher qu’instant gaming ! d’oh !
ils nous prennent pour Omer

Ils devraient faire aussi - 75% sur les PC pour le faire tourner en full 4K aussi …

48.87 € sur IG, c’est sûr, c’est moins cher, surtout venant d’un site de clefs « gris » dont tu ne sais pas si ce que tu achètes et légal et ne sera pas banni.

1 « J'aime »

j’achète chez IG depuis 6 ans sans soucis…

@cassin J’ai quasi 20 jeu achetés sur instant gaming et jamais eu le moindre problème…

Ca n’en reste pas moins un site « gris » ^^

Après, chacun fait ce qu’il veut hein, je comprend que parfois on veuille prendre un petit risque pour une bonne réduc, pas de soucis :wink:

Mais faire du bashing EGS (qui n’a pas vraiment besoin de ça, il est assez grand pour s’enfoncer tout seul) alors que les jeux sont au même prix… ^^

Je me l’aurais bien pris ce RDR2 mais à 47 euros ! comme dit plus haut,c’est tout sauf une promo !
20 euros aurait été raisonnable.

Après on se demande pourquoi il y a autant de piratage de Jeux.
Baisser vos PRIX !!
Les jeux PC sont devenu aussi chère voir plus que les jeux consoles !
Sur console, on peut très bien obtenir des jeux en occasion à 5 euros mini ; sur PC pas de Marché d’occasion :frowning: .
Il fut un temps,il y avait des jeux en boite dans certains supermarché et avec des prix allant de 5 à 30 euros (pour des jeux relativement récent).
Actuellement,je ne vois plus de Jeux PC en boite bon marché dans les supermarché.

Jouer sur PC devient effectivement très chère entre le coût de la machine, de la carte graphique… et maintenant des jeux,cela devient un marché pour joueur RICHE !

Sérieusement ?

Un jeu qui est à 70 balles sur console, 60 sur PC et sorti il n’y a même pas un mois, un AAA gigantesque, tu veux pas 100 balles et un Mars aussi ?

Les prix des jeux PC sont plus que raisonnables, faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties. Tu ne peux pas avoir un AAA au prix d’un jeu indé (INB4 « gnagnagna les jeux indés sont 10x mieux que les bouses AAA », je commence à connaître la chanson)