Même si l’Epic Games Store n’a pas fait que des heureux depuis son lancement, la boutique en ligne est extrêmement rentable pour la firme à l’origine de Fortnite. Cette dernière va donc continuer à faire preuve d’une grande générosité envers ses utilisateurs.
Une grande générosité ou un très bon sens du marketing ![]()
Ça dépend du point de vue mais le résultat est le même : des jeux gratuits ![]()
Ape Out en décembre c’était super.
680 millions de dollars pour 108 millions de comptes heu c’est peu
En un peu plus d’un an c’est quand même pas mal ![]()
Pire, seulement 251 millions sur les éditeurs tiers (je pense que le seul jeu d’Epic sur la plateforme c’est Fortnite).
Vu le prix moyen des jeux sur la plateforme, une moyenne a 2.5$ est irréaliste, donc beaucoup de joueurs (90% ?) se contentent des jeux offerts et n’ont fait aucun achat.
Un grand merci aux joueurs de Fortnite qui m’ont permis d’accumuler plus de 70 jeux gratos.
Donc longue vie a Fortnite.
Il y a eu aussi des bons de réductions de 10€ pendant les fêtes. J’ai eu Assassins Creed Odyssée pour 15€.
Dans les jeux gratuits, il y en a pas beaucoup d’intéressants, mais parfois oui (énorme oui pour Batman par exemple).
Si ça pousse Steam à être lui aussi plus généreux alors c’est très bien.
Il y a aussi d’excellentes choses chez Steam ou encore GOG.
moi je dis oui et gog est la meilleur plateforme.
C’est sympa mais je n’ai même pas le temps de jouer à tous les jeux que j’achète
j’espere que tu n’as pas raté les darksiders !
ils ont offert 14 jeux rien qu’en décembre !
Non mais je be les ai pas encore testé.
Il y avais aussi un petit jeu où on joue à plusieurs façon Bomberman, mais où c’est avec un arc. Très amusant.