Commentaires : L'Epic Games Store continuera d'offrir des jeux chaque semaine en 2020

Même si l’Epic Games Store n’a pas fait que des heureux depuis son lancement, la boutique en ligne est extrêmement rentable pour la firme à l’origine de Fortnite. Cette dernière va donc continuer à faire preuve d’une grande générosité envers ses utilisateurs.

2 « J'aime »

Une grande générosité ou un très bon sens du marketing :wink:

1 « J'aime »

Ça dépend du point de vue mais le résultat est le même : des jeux gratuits :wink:

2 « J'aime »

Ape Out en décembre c’était super.

680 millions de dollars pour 108 millions de comptes heu c’est peu

En un peu plus d’un an c’est quand même pas mal :wink:

Pire, seulement 251 millions sur les éditeurs tiers (je pense que le seul jeu d’Epic sur la plateforme c’est Fortnite).

Vu le prix moyen des jeux sur la plateforme, une moyenne a 2.5$ est irréaliste, donc beaucoup de joueurs (90% ?) se contentent des jeux offerts et n’ont fait aucun achat.

2 « J'aime »

@triaca 6$ pour un utilisateur c’est pas si fou… Qui une fois qu’il aura une grosse bibliothèque de jeux offerts sera tenté d’acheter ses futurs jeux sur la plateforme.

Un grand merci aux joueurs de Fortnite qui m’ont permis d’accumuler plus de 70 jeux gratos.
Donc longue vie a Fortnite.

4 « J'aime »

Il y a eu aussi des bons de réductions de 10€ pendant les fêtes. J’ai eu Assassins Creed Odyssée pour 15€.
Dans les jeux gratuits, il y en a pas beaucoup d’intéressants, mais parfois oui (énorme oui pour Batman par exemple).

Si ça pousse Steam à être lui aussi plus généreux alors c’est très bien.

Il y a aussi d’excellentes choses chez Steam ou encore GOG.

moi je dis oui et gog est la meilleur plateforme.

C’est sympa mais je n’ai même pas le temps de jouer à tous les jeux que j’achète

j’espere que tu n’as pas raté les darksiders !
ils ont offert 14 jeux rien qu’en décembre !

1 « J'aime »

Non mais je be les ai pas encore testé.
Il y avais aussi un petit jeu où on joue à plusieurs façon Bomberman, mais où c’est avec un arc. Très amusant.