Commentaires : L'entreprise IA d'Elon Musk xAI accuse OpenAI de lui avoir volé des secrets commerciaux

La guerre continue au sein du monde de l’intelligence artificielle. Et une fois encore, cela prend la forme d’Elon Musk s’attaquant à OpenAI.

xAI said it discovered the alleged campaign to undermine the company after bringing allegations of trade secret theft against former engineer Xuechen Li, who it has accused of taking confidential information to the ChatGPT maker in a separate lawsuit.
Li has not yet responded to the allegations.
xAI has separately sued Apple in federal court for allegedly conspiring with OpenAI to suppress rival platforms. Apple has not yet responded to the lawsuit.
Musk is also suing OpenAI over its conversion to a for-profit company, while OpenAI has countersued Musk for harassment.

Bon Musk sue tout le world quoi ^^

Il ne compte pas gagner son procès. Il fait ça pour faire peur à ses employés pour qu’ils ne quittent pas xAI. Sinon leur nom sera dans la presse.

2 « J'aime »

Aaaaah en fait c’est un philanthrope il fait des donations pour faire fonctionner les tribunaux et les pauvres petits cabinets d’avocats :joy:

4 « J'aime »

Il fait suer, quoi.

2 « J'aime »

Ah intéressant. Ça paraît censé. Parce que c’est vrai que de tous ses procès je ne crois pas qu’il en ai gagné beaucoup.

Il est comme son ex-copain, l’agent orange, l’important est qu’on parle de lui.

1 « J'aime »

C’est la triste réalité de la politique dans nos pays, pas que Trump suffit de voir le tapage de nos députés sur X. C’est vrai que d’habitude les chefs d’entreprises se font discret, mais pas tout le temps, la preuve.

C’est pénible. Et difficile d’y échapper, ça a l’air de passionner les foules.

1 « J'aime »

Avec tout ce qu’il se met dans le pif, la parole est à la défonce

5 « J'aime »

Mais :rofl:

Ok je suis mort :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: