Commentaires : L'entreprise française Easy-Watts présente sa moto électrique e-Roadster

Le groupe français Easy-Watts propose déjà une belle gamme de deux roues électriques et vient de présenter une nouvelle moto électrique, disponible en deux versions.

AH AH AH Maintenant c’est plus les chinois qui copie, mais les français !

Bonne copie de la Super Soco tc max avec 20KMH de vitesse de pointe en mois :smiley:

Les jeunes ne voudront jamais de la e-Roadster standard: comment tu fais pour mettre un kit 125, un carbu Polini et un pot Malossi là-dessus? :sweat_smile:
Blague à part, le design de la “Max” n’est pas “racé”: on dirait un truc sorti des décors de la 1ère trilogie Star Wars. Ou alors, à voir dans une autre couleur, mais là… :confused:

Et puis bon [mode Trve Motard c**nard - quoi que…], une 125 ce n’est pas une moto, c’est une mobylette à peine améliorée!

80km/h pour une soit disante 125?

Il y a deux roues, un corp carenné et un simulacre de réservoir, donc c’est une copie, comme toute les autres motos électriques quoi… :stuck_out_tongue:

Et c’est sur que 80km/h c’est un peu juste.

Sinon, il n’y a que moi que ça choque les petites roues? Pourquoi avoir les inconvénients du scooter (freinage, tenue de route, confort) ET de la moto (moins de protection à la pluie et latérale au chocs)?

80km/h, 50 km d autonomie, 4300€, merci au revoir !!

Simple exemple parmis des milliers : je possede une 125 thermique de 2006 (Daelim roadwin), 430 km d autonomie environ (3.5L/100), 110 km/h, 12€/mois d assurance vendue à l epoque 2500€ neuve (j’ai payé 1500€ avec 2000 km donc neuve presque) et depuis ça s est bien ameliorer, les derniers scooter 125 par exemple consomme dans les 2.5/100 donc c est pas ça qui greve le budget ou pollue, je me trompe ?

Va falloir sérieusement ameliorer l electrique pour que les motards soient intéressés (tout comme les automobilistes…).

Quand j’avais 14 ans les scooters roulaient à 100 km/h pour 1500-2000€. Sacré progrès :joy:

Je confirme, ça ressemble a un magnifique etron. (oups désolé Audi…)

Pour ma part je suis professionnel en Idf et primes déduites ce roadster m 'est revenu à 2079 eur ttc soit 1732.5 eur HT payable en 4 fois sans frais.
Je l ai acheté il y a un mois environ.
j 'en suis hyper satisfait, énorme couple au démarrage, pas de bruit ( au revoir les 2 temps) et le cout d une batterie pour 100 km est dérisoire, moins de 0.10 cts visiblement.
D’un point de vue impact visuel , c est une tuerie, on m 'arrête en permanence pour me poser tout un tas de question,ce véhicule interpelle .

je vous conseille donc d aller l’ essayer afin de vous faire votre propre idée, vous serez agréablement surpris.

Reste à voir la fiabilité de ce véhicule dans le temps !!!

D ’ après différentes recherches sur le web ( en anglais ), ce véhicule serait débridable , il pourrait monter à plus de 110 kmh, le responsable du magasin n’a pas voulu m 'en dire plus me déconseillant de le faire.

Ca ressemble surtout à un HONDA MSX !

Heureux propriétaire d’un e-roadster max noir depuis 6 mois, je dois dire que 90% des commentaires fait ici, montrent bien que peu savent de quoi ils parlent.

Côté performance, pas un scooter ou une moto ne peut me prendre entre deux feux.
Je ne monte pas à 95, de toutes façons, c’est interdit en ville comme sur national…

Le freinage est un régal, le centre de gravité de la moto est très bas, la position de conduite idéal, le freinage combiné Av/Ar, couplé au freinage électrique est d’une puissance redoutable…

Certes, je l’ai acheté plus chère qu’une thermique mais la différence est déjà amortie.
J’ai été remboursé par l’état de 720€, comme convenu, lors de mes échanges avec le vendeur.
0.30 centimes au 100 Km et une quasi-absence d’entretien: pas de vidange, pas de bougies à changer, pas de problème de démarrage, pas de problème de transmission puisqu’elle n’a ni chaîne ni courroie… Une sacrée différence!

Enfin je tiens à dire que oui c’est plus une 80 qu’une 125, c’est toujours mieux que ces 50cc débridés que je vois chez leurs concurrents vendus pour le prix d’un 125, dont les moteurs poussifs trahissent leur origine.

Je suis allez dans plusieurs magasins.
Puis je suis allé chez easy-watts, ils ont une très grande gamme.
Leur vendeur Pierre à su répondre à toute mes questions et me conseiller.
Mon dossier à été suivi de A à Z par leur soint
Et surtout, ils sont toujours disponibles y compris leur S.A.V. très réactif lors de mon problème de microcoupures à l’accélération, (Sauf que le problème c’était moi, je gardais le mains sur les poignées de freins, le noob…)

Allez essayer, comparez et on verra combien de temps vous mettrez à craquer…

Pour moi l’e-roadster max d’easy-watts, l’essayer c’est l’adopter !