Commentaires : L'entreprise d'Elon Musk, xAI, se sépare de centaines de personnes censées entraîner et encadrer Grok

Et quid d’une bonne partie de l’équipe de Trump du coup ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Graciée avec la dinde à Thanksgiving.

Caramba ^^

2 « J'aime »

Un pote de travail me disait toujours en rigolant « les vieux et les bancales on devrait les tuer à la naissance » … c’était il y a 25-30 ans, bien avant l’ère Trump

Sauf que c’est évident là que c’est de l’humour. Peut-être de mauvais goût, mais ce n’est pas le propos.

Kilmeade ne plaisantait pas, il n’a d’ailleurs même pas prétendu qu’il plaisantait lors de ses excuses alors que c’est en général ce qui se fait le plus couramment, genre « Rhoooo, mais je rigolais, hein, on peut plus rien dire ! ».

C’est du mépris de classe le plus abject, que l’on retrouve d’ailleurs ici avec la mise à la porte de 500 travailleurs et travailleuses sur un coup de tête par M. Elon. Nous ne sommes pas considéré•es comme des êtres humains par ces pourris, juste des variables d’ajustement pour optimiser leur fortune.

Bien sûr, et en plus ils se reproduisent un peu partout dans le monde

T’as connu des gens marrant :rofl:

C’est rigolo le nombre de commentaires que chaque article qui touche de près ou loin l’Elon génère…

C’est que tu n’es pas encore très habitué à Clubic, certains sujets génèrent beaucoup de commentaires et ce sont généralement ceux dans lesquels la plupart des gens sont du genre pour ou contre sans nuances. Musk, Tesla, Apple, Nvidia, vaccins, radars routiers…

3 « J'aime »

Les gueguerres Linux /Windows

2 « J'aime »

Aussi, oui. ^^

A la modération, on connaît si bien ça qu’on sait à l’avance dans quels articles les commentaires vont vite déraper. Texte 17

2 « J'aime »

Roh je veux cet emoji

Nan, réserve perso. méchant 4

1 « J'aime »

Mais d’où les modos sortent ces émojis ?

Il suffit d’insérer l’image Texte 17

Toi t’es le genre de personnes à dire aux enfants que le père Noël c’est les parents hein… :rofl:

1 « J'aime »

Je sais, mais où ils trouvent ces images justement ?

Je crois que c’était utilisé (peut être encore) sur jv.com mais les sachant sauront mieux que moi ^^

Tiens, ça faisait longtemps : Let Me DuckDuckGo That For You - LMDDGTFY

:grin: :stuck_out_tongue:

(t’as vu, j’ai changé de site :wink: )

Je veux pas être chiant ni prendre partie dans cette amusant échange d’amabilités que je ne comprends pas :rofl: mais, si j’arrive a éviter de prendre un tir d’assiette perdu, j’ai fait les 5 premiers liens et j’ai pas trouvé xD avec une recherche inversée ça m’a ramené sur le wiki des forums de jv.com mais c’est tout.

Allez dis nous !

1 « J'aime »

Rhaaa, ils font chiers ces moteurs de recherche qui donnent pas tout le temps les mêmes résultats :sweat_smile:

J’avais https://www.smileys.lu/ en 3ème résultat.

Et il sort en premier chez moi sur Google avec la même recherche, mais Let me Google that est complètement pété depuis qu’ils sont passé de Google à Gprivate.

2 « J'aime »