Commentaires : L'entrée de gamme GeForce GTX 1630 sera lancée le 15 juin prochain

Une nouvelle date de lancement vient d’être annoncée pour une carte graphique qui ne se destine clairement pas à un public de joueurs.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, il faut des cartes auto alimentés par le PCI-E en 75W !
Et ça veut dire aussi des cartes peut être low profile !
Par contre sortir un truc aussi peu performant… c’est pour remplacer la 1030 !

L’article dit:

« Fondée sur la vieillissante architecture Turing, cette GeForce GTX 1630 ne devrait pas bouleverser la hiérarchie que nous connaissons aujourd’hui. Néanmoins, elle doit permettre à NVIDIA d’offrir une solution graphique très abordable sur le strict plan financier. »

Oui mais ce sera pour de la bureautique , faut pas espérer jouer la dessus.

Oui mais pour la bureautique le circuit graphique intégré à la CPU est largement suffisant.

1 « J'aime »

Pour avoir plusieurs écrans en bureautique par exemple

Comme la RX6400XT ^^’

La carte sera lancée…

Espérons que personne ne sera assez dans la misère pour l’attraper.

M. D.

1 « J'aime »

J’ai une ancienne machine avec 2 écrans et pourtant je dispose encore d’un troisième port pour un autre écran. Le tout avec une puce intégrée à mon proc.

C’est pas de l’entrée de gamme mais plutôt du palier de gamme voir du trottoir d’en face de gamme.

2 « J'aime »

Il y a toujours eu des cartes graphiques très bon marché pour les petites configuration. Reste à voir si celle-ci sera vraiment bon marché, si tant est qu’une telle chose existe encore.

Une carte qui pourrait m’intéresser ! C’est largement suffisant pour des tas d’usage. Si elle est a moins de 100€, perso je fonce. Si c’est plus… Alors Nvidia est complètement fou.

Je pense qu’elle sera au même prix que la RX6400, elles ont à peu près les mêmes spécifications.
Donc autour des 200€ actuellement.