Une nouvelle date de lancement vient d’être annoncée pour une carte graphique qui ne se destine clairement pas à un public de joueurs.
Bonne nouvelle, il faut des cartes auto alimentés par le PCI-E en 75W !
Et ça veut dire aussi des cartes peut être low profile !
Par contre sortir un truc aussi peu performant… c’est pour remplacer la 1030 !
L’article dit:
« Fondée sur la vieillissante architecture Turing, cette GeForce GTX 1630 ne devrait pas bouleverser la hiérarchie que nous connaissons aujourd’hui. Néanmoins, elle doit permettre à NVIDIA d’offrir une solution graphique très abordable sur le strict plan financier. »
Oui mais ce sera pour de la bureautique , faut pas espérer jouer la dessus.
Oui mais pour la bureautique le circuit graphique intégré à la CPU est largement suffisant.
Pour avoir plusieurs écrans en bureautique par exemple
La carte sera lancée…
Espérons que personne ne sera assez dans la misère pour l’attraper.
M. D.
J’ai une ancienne machine avec 2 écrans et pourtant je dispose encore d’un troisième port pour un autre écran. Le tout avec une puce intégrée à mon proc.
C’est pas de l’entrée de gamme mais plutôt du palier de gamme voir du trottoir d’en face de gamme.
Il y a toujours eu des cartes graphiques très bon marché pour les petites configuration. Reste à voir si celle-ci sera vraiment bon marché, si tant est qu’une telle chose existe encore.
Une carte qui pourrait m’intéresser ! C’est largement suffisant pour des tas d’usage. Si elle est a moins de 100€, perso je fonce. Si c’est plus… Alors Nvidia est complètement fou.