Commentaires : Lenovo Tab M10+, l'un des meilleurs rapport qualité/prix pour une tablette 10'' durant les Soldes

La deuxième démarque des soldes d’été apporte son propre lot de bons plans tech. Aujourd’hui, la Team Bons Plans de Clubic a repéré pour vous la tablette Tab M10+ de Lenovo, qui profite actuellement de 10% de réduction.

c’est le genre de tablette qui devient obsolète en 2/3 ans et poussif pour son manque d’audace dans le choix des composants. A fuir !

2/3 ans t’es gentil, faut il qu’ils fassent le suivi. Très déçu par lenovo sur les tablettes.

Je m’étais renseigné sur cette tablette qui est souvent en promotion et à un prix intéressant. Et les conclusions étaient globalement positives dans la majorité des revues et retours d’usager avec cependant 2 remarques importantes :

1/ CPU un peu poussif pour les jeux ou la parallélisation des applications.
2/ Tablette non reconnue par Netflix pour le FHD (donc qualité dégradée).

Donc de mon côté, j’ai décidé de monter mon budget et acquis un Samsung Tab S6 Lite.

C’est bizarre cette tablette est toujours en solde à 179 €…
C’était le cas lors des soldes de printemps c’était le cas lors des French days, c’était le cas lors des Amazon Prime days, et c’est encore le cas maintenant…
Le plus le plus étonnant c’est que quand elle n’est pas en solde son prix est de 179 € et cela depuis au moins un an et demi !!!
Vous pensez qu’on nous prend pour des jambons???

1 « J'aime »