Commentaires : Lenovo se tourne vers le marché de la console cloud gaming avec la Legion C700

Le cloud gaming comme solution, au moins partielle, à la crise provoquée par l’inflation considérable autour de la DRAM et de la NAND ?

https://clubic.com//actualite-621982-lenovo-se-tourne-vers-le-marche-de-la-console-cloud-gaming-avec-la-legion-c700.html

Je n’ai jamais osé franchir le pas. Ceux qui l’ont fait, vous validez ou vous regrettez ?

Au prix des composants, même en payant 50 euros par mois, sur 5 ans ça revient moins cher :wink: (j’exagère, mais à peine !)

Personnellement j’utilise Geforce now (abonnement à 10€/mois) qui fonctionne sur mon tél, la télé, mon ordi et mon retroid Flip 2 et ça fonctionne nickel. Il suffit juste d’une bonne connexion (même 5g ça passe). La seule chose que je regrette, c’est que, même s’il y a énormément de jeux disponibles, si tu veux jouer à un jeu que Nvidia n’a pas intégré, c’est mort.
La je ne vois pas trop l’intérêt de cette console qui fait doublon avec les autres écrans que l’on peut avoir.