La multiplication des références de mini-PC à base de Ryzen AI MAX+ 395 pourrait aboutir à une substantielle baisse des prix ?
AOKZOE : jamais entendu parler de cette marque…
Sinon il y a Framework, Hp et peut être Asus qui vont sortir un mini PC avec ce processeur.
Le Ryzen AI MAX+ 395 est de mon point de vue le processeur le plus intéressant du moment, car le plus polyvalent.
Serait-ce parce que tu n’en a jamais entendu parlé que ça ne pourrait pas être une marque qui gagne à être connue? Je te conseille donc de t’instruire et de voir un peu ce qu’ils font. Moi, je le sais déjà mais je te laisse découvrir par toi-même.
C’est toi qui devrais mieux t’informer de toute évidence
AOKZOE a été confronté à des réactions négatives importantes en raison de problèmes de qualité du matériel et des logiciels, d’un service clientèle problématique et de pratiques commerciales douteuses, en particulier dans le cadre de ses campagnes Kickstarter.
https://www.reddit.com/r/AOKZOE/
Il faudra attendre 1 an ou 2 pour que les prix soient sensiblement intéressants.
Les prix se sont envolés depuis Strix Point, et ce n’est pas le marketing pro IA (blinder la RAM et le stockage) qui va arranger cela. Il y a un peu de réticence de mettre plus de 2000 € pour un minipc de marque vaguement connue, surtout connue pour concevoir des produits plutôt cheap (GMKtec Evo-X2, 128 Go RAM, 2 To SSD)