Commentaires : Lenovo dévoile le Legion Slim 7i, son nouveau laptop gaming ultra-léger

Il est vrai qu’en règle générale, les ordinateurs portables gaming ne se démarquent pas par leur légèreté, ceux-ci devant d’abord privilégier les performances. Lenovo vient pourtant de dévoiler un laptop bel et bien pensé pour le jeu vidéo et dont le poids débute à 1,8 kilo selon les options choisies.

J’aimais bien Lenovo. J’ai acheté au moins 4 tablettes 7" puis une 10" et enfin un smartphone K6. Suite à une mise à jour système, la tablette 10" met à présent au moins 5 minutes à démarrer, le téléphone k6 a eu de gros problèmes de micros, puis il est tombé en panne au bout de 18 mois. Les problèmes de micro n’ont été résolus que des mois plus tard (un comble pour un téléphone). Alors que j’adorais cette marque, j’ai fini par être écœuré par l’attitude de Lenovo France qui ne se bouge pas des masses. Je veux privilégier des marques (comme Xiaomi) qui met à jour ses appareils sans pour autant les plomber. Du coup, même si, sur le papier, ce portable fait rêver, je n’ai plus envie d’avoir de problème avec mes appareils et préfère me tourner vers d’autres marques plus sérieuses.

Lenovo… c’est un peu ce que j’essayais de faire comprendre ces jours à tous ceux qui vomissaient sur MS suite à la maj et BSOD mais vous avez tout résumé.

1 « J'aime »

ya que le haut de gamme chez lenovo qui est bon. les x1 carbon c’est les meilleurs portables au monde