Commentaires : Lenovo dévoile l’une des enceintes portables les plus fines du monde

Passée au travers de nos radars, l’enceinte ultraportable Lenovo 700 vaut clairement le détour. Pourquoi ? Car son épaisseur atteint les 11 mm seulement.

Le son doit être aussi plat qu’elle même !
Vu l’épaisseur des hauts parleurs sur PC portables ou TV d’aujourd’hui … et vu les batteries plates des téléphones et PC portables … je ne vois pas où est la prouesse technologique … hormis un son criard … pour du médium ou de la basse … faut de la place. Point.

Pas forcément. Bose à montrer qu’avoir des basses était possible dans un petit volume. La soundlink micro est l’exemple parfait. Certes l’enceinte est beaucoup plus épaisse mais le résultat est là.

Il faudrait savoir quelle techno est utilisé dans cette enceinte. Si c’est du planar magnétique, y’a moyen de faire un excellent produit malgré la très faible épaisseur.

Certes tu auras de la basses si tu la poses à coté de toi, qu’en sera-t-il de sa diffusion à quelques mètres ??? Je vois mal cette petite chose propager un spectre sonore bas dans une pièce … Bien à toi …

Si c’est fort probable, ce n’est pas sûr et de toute façon, personne ne s’attend à avoir les basses d’un boomer de 20".
La question est donc plutôt de savoir comment elle se positionne par rapport aux autres petites enceintes parce que si elle fait aussi bien tout en étant plus pratique à mettre dans la poche, c’est déjà un progrès.
La prudence devrait donc inciter à écouter le produit avant d’en parler.

Faut rien connaître à l’audio pour écrire des choses pareilles. C’est évident que cela peut avoir une bonne basse même avec une petite épaisseur.