Commentaires : Lenovo a profité d'un bloatware pour envoyer discrètement une publicité

Réputée dans le domaine des ordinateurs et tablettes
, la marque Lenovo a profité d’un bloatware
pour envoyer une publicité.

Honnêtement, je me demande comment cela se fait il que cette marque n’ait pas encore déposé le bilan.
Ils ont du trouver le moyen d’être rentables en vendant 800 appareils par an, allez savoir.

@Gmbbbb
La blague, LENOVO a repris toute la division IBM en portables et autres appareils. Tes 800 appareils sont en fait des millions de PC chaque année vendus aux entreprises et pas les moindres…
LENOVO a vendu un peu plus de 14 millions de PC au 3ème trimestre 2020 … c’est vrai qu’avec ces chiffres ils sont au bord de la faillite …

3 « J'aime »

C’est très drôle…

J’ai bossé pour des boîtes dont le parc se compose de milliers de laptops Lenovo donc t’inquiète pas, ils vont bien.

D’ailleurs j’en avais un lors de ma mission précédente et il était très bien, loin au dessus de mon actuel de la marque de la boîte japonaise pour laquelle je bosse.

1 « J'aime »

D’où sort-tu ces 800 appareils ?

@Gmbbbb
C’est la taille de mon parc. Je suis donc l’unique client de Lenovo ? ^^

1 « J'aime »

ils sont numéro 1/numéro 2 mondiaux depuis plus d’une décennie :rofl:

Dans la station spatiale internationale, ce sont de Thinkpad Lenovo que l’on voit accrochés un peu partout contre les parois!