Commentaires : L'émulateur Nintendo Switch Yuzu se met à jour et les performances sont (enfin) au rendez-vous

En avance sur son temps je ne dirais pas ça, c’est globalement du matériel obsolète dans ses entrailles … Vendu cher. Ils ont juste pondu un concept super intéressant au bon moment, porté par leurs licences. Ça s’arrête là.

Je ne veux pas cracher sur cette console, mais globalement elle ne fait que proposer ce que la Wii U proposait avant elle offrant juste la possibilité de jouer sans TV en plus.

Être les seuls à proposer un produit de ce genre n’en fait pas une avancée majeure … Comme les PS5/XBX ne sont pas non plus des avancés majeure pour le jeu vidéo. Juste de bonne évolutions…

« offrant juste la possibilité de jouer sans TV en plus. »

Alors que pour moi ça à été un point décisif pour son achat (alors que j’ai acheter ni wii u, ni wii, ni … aucune console nintendo à vrai dire …

En lisant cette phrase j’ai (et je précise bien de mon point de vue à moi) l’impression de lire « les téléphone portable c’est pas grand chose, c’est juste un téléphone, avec pas de fil au bout … pas de quoi en faire tout un plat … »

edit : à si j’avais acheter la game boy color à l’époque.

la Switch intègre un vieux TEGRA peut être un peu modifié, c’est du matos complètement obsolète aujourd’hui, que tu le veuille ou non, et pour n’importe quel smartphone aujourd’hui pourrait en faire autant, donc faire tourner les jeux que tu cites n’est en rien une preuve de quoi que ce soit (ils ne sont pas particulièrement époustouflant ou ne serait-ce que beau d’ailleurs)

Je m’en moque que tu préfères la Switch ou la Wii U, je compare les deux par rapport à leurs perfs pure, c’est quasi du pareil au même. tu peux y avoir joué 5 ou 10 ans (soyons fous) ça ne changera rien à ça c’est un fait.

Je ne dis pas que la switch est une mauvaise console hein, je dis juste que tu as en as une semi mole alors que non elle n’est en rien en avance sur son temps, si elle avait été ne serait-ce qu’aussi puissante qu’une PS4, admettons au moment de sa sortie, mais loinnnnn de là. prend la peine de regarder ses composants …

Tout le monde ne s’y connaît pas en technologie c’est pas de leurs fautes.

Merci pour ce trait d’humour.

Désolé Kiki mais tu réponds à coté et tu noies le poisson. Que personnellement tu trouves les jeux Switch plus beaux et plus fun que les jeux PS4 n’en fait pas LA vérité pour autant, même si tu le répètes 68 fois. Ce serait manquer singulièrement de modestie que de penser ça.
@zeebix t’a opposé des arguments basés sur des faits objectifs, comme le hardware utilisé ou la qualité technique des jeux et leur évolution d’une génération à l’autre. Si tu veux prouver qu’il a tort, prend des exemples concrets, chiffres et photos à l’appui, de la supériorité technique de la Switch par rapport à la PS4, voire la PS5 comme tu l’affirmes péremptoirement. Tu auras ainsi plus l’air d’une personne qui sait de quoi elle parle et moins celui d’un fan qui pique sa crise parce qu’on a osé toucher à son idole.