Commentaires : Lemonade, assurance habitation en ligne nouvelle génération, arrive en France pour concurrencer Luko

Lemonade part à l’assaut de son troisième marché européen : la France. Depuis le 8 décembre, le service d’assurance habitation en ligne, pépite new-yorkaise de « l’insurtech », est disponible dans l’Hexagone. Mais la start-up devra composer avec de nombreux concurrents, dont la Française Luko.

Le problème de Luko reste plus cher qu’un assurance traditionnelle à garanties identiques ! Pas acceptable pour une assurance sans réseau physique !

2 « J'aime »

Prendre le cas des restaurants, pour dire qu’en cas de soucis il faut aller en procès pour être payés est de très mauvaise fois.

Suffit de voir les milliards magique qui ont été accumuler par l’état pour les maintenir fermer.

La même avec une assurance en 2 mois elle ferme. Et la chute d’un assureur est je pense une catastrophe qui n’est pas bienvenu dans ces temps.

La chute des assureurs ça serait intéressant à voir !

Je suis un de leurs clients aux Pays-Bas, pour l’instant je suis content de leurs services, mais je n’ai pas encore eu besoin d’eux heureusement. Je paye 13.42€/mois pour l’assurance habitation (appart de 70m2, 40000€ de biens mobiliers couverts) et responsabilité civile (2.5M€ couverts).