Commentaires : L'électrique Dacia Spring fait (encore) grimper ses prix

Bouseux narcissique « vrai français » détecté! :rofl:

Toutes les villes, y compris les moyennes de plus en plus ont des périphériques et l’écrasante majorité des gens en France sont susceptibles de router dessus pour aller bosser.
En France, neuf personnes sur dix vivent dans l’aire d’attraction d’une ville - Insee Focus - 211.

1 « J'aime »

C’est surtout les bagnoles les plus fiables avec les Toyota et sans spécialement de pb à rouler, leurs versions 4x4 étant sans doutes les meilleurs franchiseurs contemporains pour qui n’a pas besoin de transporter de grosses charges.

Seuls les victimes de la pub ont le genre de remarques que tu as.
Des boloss avec un profil à s’endetter pour une audi qui fera panne sur panne et permettra donc au garagiste de profiter souvent des surpiqures cuir et de l’alcantara partout :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Non je roule Français, fabriqué en France, moteur et boite de vitesse française.
Depuis 25 ans en tout cas.
La prochaine par contre, j’attend de voir fin 2023 et le lancement des nouvelles plateformes moteur, pack batterie. Français bien sûr.

Il n’y a que les batteries, là je ne sais pas, c’est une joint-venture Fr-Fr mais d’où viennent les batteries je ne sais pas. Juste qu’elles sont assemblées dans le pas de calais