Commentaires : Lego Tintin : la mythique fusée lunaire arrive enfin en briques (et elle est immense)

Bonne nouvelle pour les grands enfants fans de l’univers de Tintin et des Lego, qui vont pouvoir bientôt découvrir La fusée de Tintin, un modèle de collection inspiré des albums Objectif Lune et On a marché sur la Lune.

https://clubic.com//actualite-605545-lego-tintin-la-mythique-fusee-lunaire-arrive-enfin-en-briques-et-elle-est-immense.html

Sympa pour pourquoi pas exposer sur une étagère mais après il faut avoir suffisamment de place.

Je pense que mon beau-fils va l’acheter, mais après sa prochaine envie (Les cerisiers en fleurs). Mais je ne vais pas tarder à avoir une demande de placement d’étagères dans sa chambre, parce qu’il en est à une bonne trentaine de Lego et la place commence à manquer. ^^

Sinon, « immense » est peut-être un brin exagéré, mon beau-fils a aussi fait la statue de la liberté et elle fait 44 cm.

1 « J'aime »

Et comparée aux autres fusées Lego, elle est même petite, la Saturn V faisait 1m, la SLS 70cm avec la base de lancement.