Commentaires : LEGO Star Wars : il va falloir faire de la place pour ce nouveau et magnifique AT-AT

L’entreprise danoise a dévoilé son nouveau set de construction de la Ultimate Collector Series consacrée à Star Wars : un AT-AT de toute beauté aux dimensions généreuses… contrairement à son prix.

1 « J'aime »

Faut pas avoir d’enfants, sinon t’es parti pour le reconstruire toutes les semaines…

8 « J'aime »

ou tu leur explique, j’ai plein de gros sets dans le salon, ils n’y touchent pas plus que ca, ils jouent avec mais ne les démontent pas. Par contre, quand y’a des copains oui la ca touche, mais les enfants savent leur dire de ne pas le faire :wink:

2 « J'aime »

Nous n’avons pas les mêmes enfants :smiley:

4 « J'aime »

C’est étudié pour :grin:

Les enfants c’est un jouet mais on ne doit pas jouer avec, vous comprenez ?
Ce jouet ce n’est pas pour jouer🤣

2 « J'aime »

Je n’ai jamais dit ca … ils sont libres de jouer avec, s’ils démontent, ils remontent et c’est tout, c’est du légo c’est pas non plus de l’horlogerie :wink: ils ne les démontent généralement pas car c’est trop compliqué pour eux a remonter :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est comme les jouets pour adulte :sweat_smile::rofl:

J’ai une question, Clubic n’est pas sensé être un site High tech?
Je passe sur le fait que contrairement a y il a quelques années, nous n’avons pratiquement plus de tests de composants, sur les tests de voitures … mais la ça n’a rien de techno

1 « J'aime »

On voit les gens qui ont :

  1. Pas d’enfants
  2. Des enfants mal élevés.

Personnellement mon plus vieux souvenir du genre remonte à la grande section. Mon père était friand de modélisme, donc à la maison il y avait les jouets pour les enfants, et les maquettes pour la décoration, celles ci étant fragiles on ne pouvait pas jouer avec. Les enfants sont capable de comprendre, le problème vient juste des parents.

J’en rêvais de l’AT-AT quand j’étais enfant !

1 « J'aime »

Les enfants sont capables de comprendre que leur papa est resté un enfant et qui veut pas qu’on touche à ses jouets, sinon papa est colère. CQFD.

1 « J'aime »

Il est magnifique. Mais le prix de la licence Star Wars … quand on voit que le Titanic de 1,40 de long lego qui a plus de pièces que ce at at est a « seulement » 650 euros …

1 « J'aime »

Le prix de la repro du Titanic est presque donné par rapport à cette réplique AT-AT : 800 € , une paille !!!

800€, ça fait cher le kilo de plastique

2 « J'aime »

C’est pas un Lego TECHnic ?

Je suis fan, mais 800 … sa fait mal au « censured ». Le set AT-AT 75054 est très intéressant car il y a possibilité de le mécanisé, suffit d’acheter les powers de lego et il y a des tutos. Car celui à 800 est static, c’est dommage.

Il est meme pas radio commandé !!! ça ferait un beau drone. ils abusent pour le prix.