Commentaires : LEGO : le fabricant de jouets trolle Samsung et Huawei avec son Lego Fold

Chez Lego, on ne manque pas d’humour (ni de sens du marketing social) ! La preuve, la célèbre marque de jouet de construction a certainement trouvé le bon moyen pour faire connaitre son nouveau produit en trollant les géants Samsung et Huawei qui viennent tout deux de dévoiler leurs premiers smartphones pliables lors du MWC 2019.

70 balles pour des briques en plastique, le rapport qualité-prix n’est clairement pas en faveur de Lego.

@titouchien, tu n’as sans doute pas vu tout le potentiel des légos.
Le Légo est certainement le meilleur objet pour permettre aux enfants de développer leur imagination (bien loin devant les livres). Ce n’est pas que du plastique.

j’aime bien quand les entreprises font de l’humour … ça fait un peu oublier qu’ils ne sont là que pour faire de l’argent.

il a été prouvé qu’investir dans les lego etait plus rentable qu’investir dans l’or

Je ne dis pas le contraire, moi-même - trentenaire - aime encore créer et inventer avec les Technics. Je dis juste que 70 euros pour un livre « origami » Lego, c’est abusé…

Les Lego c’est bien mais vendu beaucoup trop cher. Les marques non officielles vendent des copies pour 5 fois moins chers dans des pays comme la Chine. Cela montre à quel point il se font de l’argent avec des briques de plastiques qui coûtent peu à produire.