Commentaires : Legend, le Golden Axe « made in France » de la Super Nintendo?

Au début des années 90, les joueurs Nintendo pouvaient jalouser les joueurs SEGA sur quelques licences, à commencer par Sonic bien sûr, mais aussi Streets of Rage ou encore Golden Axe. Pour Streets of Rage, la réponse fut apportée par Capcom, avec Final Fight. Pour l’autre licence (Golden Axe donc), c’est un duo de développeurs français qui a tenté sa chance en 1994, avec un certain Legend…

Meme si je suppose que dans les 80s tout ressemblait a conan/DOD et de nos jours tout ressemble a LOTR/GOT. Autant je trouvais que l’art design etait tres soigne parfois, le style fout un peu la gerbe parfois - meme sur les jaquettes des jeux.
Je ne crois pas pouvoir rejouer aux anciens jeux (meme ceux comme nord et sud,fruity frank ou rick dangerous)

1 « J'aime »

Il a l’air plutot bien ce jeu :slight_smile:

C’est un de mes rares jeux que j’ai encore et en boite. J’y ai rejoué il y pas longtemps, c’est vraiment très difficile.

1 « J'aime »

dire que durant la periode ou les FPs devenaient populaires on se plaignait que les jeux etaient trop assistes ou qu’il n’y avait plus de challenge, que les « jeunes » savent plus ce que c’etait.