Commentaires : L'édition collector Complete Set de Resident Evil 8 Village est affichée... à plus de 1 500 euros!

Avis aux amateurs fortunés ! Le coffret collector « Complete Set » de Resident Evil 8 Village sera affiché à plus de 1 500 euros.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-350913-l-edition-collector-complete-set-de-resident-evil-8-village-est-affichee-a-plus-de-1-500-euros-.html

Taille unique, le manteau ? A ce prix-là c’est surement de la laine de zombie.

2 « J'aime »

Size « M » ? Dommage, je fais du « L » :frowning:

1500 !!! Oo Je trouve ça cher. Je ne suis pas collectionneur, mais pour ceux qui le sont pourquoi pas.

il n y avait pas un collector avec le blouson de chris red field aussi?

Cette version de collector n est vendu que au Japon je pense

Sur le principe pourquoi pas mais le manteau à l’air vraiment cheap. Genre de truc que tu trouves pour quelques dizaine euros en soldes. Du coup le prix final bof bof.

A l’époque, j’aurai trop voulu « m’offrir » celui de Leon dans RE4 / Biohazard4…
Il y avait la gamme de vêtements dédié Bio4, mais je n’ai pu m’acheter que le parapluie…car le blouson a été en rupture en quelques minutes…

Ils doivent bien aimer les blousons chez Capcom.

Je m’attendais à du lourd mais là, 1500 boules pour du manteau que tu trouve à 40 E, la statuette 50 e, le jeux 60 e , le reste 100e … allez je rajoute 50 e (frais de port) : on tourne dans les 300 boules. bref tu paye Capcom comme les poires.

c’est pour quand la version PC ?
parce que les consoles non merci …

Ben ton PC master Race il a pas de moteur de recherche ?