Commentaires : Lecteurs-testeurs : testez la caméra de surveillance Synology CC400W

En partenariat avec Synology, la rédaction de Clubic propose à trois de ses lecteurs de tester la nouvelle caméra de surveillance intelligente de la marque, la CC400W. Les candidats sélectionnés partageront leurs avis et impressions sur le site.

https://clubic.com//actualite-565467-lecteurs-testeurs-testez-la-camera-de-surveillance-synology-cc400w.html

Je voulais m’inscrire, mais on ne peut même pas garder le matos à la fin. Concrètement, on teste et on renvoie. On passe du temps à tout installer, à rédiger des avis, envoyer des photos, partager sur les réseaux, et tout ça gratos.
Pas cool, je passe mon tour.

2 « J'aime »

Je me suis inscrit.
(au fiat, comment on fait pour masquer sa page perso sur discourse ? je suis nouveau :slight_smile: )

Ils sont devenus les rois de la radinerie, vu le prix de ces produits. Il y a une douzaine d’années, j’avais été choisi avec un de mes clients pour illustrer un cas d’usage sur leur site internet et on avait eu en cadeau deux NAS RS812+ !

1 « J'aime »