Après plusieurs semaines à essayer le service GeForce Now Ultime, deux de nos lecteurs partagent leurs avis sur ce service de cloud gaming de NVIDIA qui met à disposition une configuration avec une puissante carte graphique GeForce RTX 5080 dans le cloud. Des retours positifs dans l’ensemble, notamment en ce qui concerne les performances, la simplicité d’utilisation et surprise… les économies d’énergie.
Après 2 mois de test, je suis assez heureux de ne pas avoir acheté de pc finalement ! La qualité et la puissance sont au RDV.
Je rencontre parfois des problématiques de déconnexion en ligne sur Aoe2 pendant des parties classées ce qui est assez génant!
Parfois je dois terminer le processus pour lancer les jeux…
Pour des raisons professionnelles je ne paye que 5% de la facture d’électricité mais je reconnais que pour beaucoup ca compte !
Et pour la limite des 100h mensuelles et 8h/jour je ne les ai jamais atteintes (3 enfants à la maison et un boulot qui me fait commencer tôt).
Dans mon cas, couplé à mon compte steam et xbox game pass je suis gagnant (vs un pc qui coûterait entre 2300 et 2500€ qui vieillirait) là on a ma puissance à emporter je trouve ça vraiment next gen.
« sans sa consommation » ? Ne prenez pas le lecteur pour un idiot svp.
techniquement tu n’as pas la facture d’électricité qui va avec ^^