Commentaires : L'écran OLED gamer pliable de Corsair est disponible en France, mais il va falloir casser votre tirelire

La marque américaine Corsair déploie sur le marché le XENEON FLEX, un moniteur PC pliable au gré de vos envies. Et croyez-nous, celui-ci est plein de surprises… à tous les niveaux.

Dommage que ce ne soit pas un vrai 4K.

Je pense que je préfère moins large, plus haut et courbé d’avance sans pouvoir le plier.
Et pour le prix, bin, c’est le prix quoi !.. Mais si il y a de la concurence, ça baissera :hugs: :star_struck:

Pas compris l’intérêt de cet écran …

" Il ne va donc pas falloir hésiter à bien gratter au fond votre tirelire" et potentiellement vendre un rein

ça sert à quoi au juste ???

Je m’attendais à un écran 4k qui se plié en deux, et là je vois la démonstration mon dieu, c’est quoi cette arnaque, c’est pas un pli c’est juste courber

Vu le prix , la garantie devrait suivre , non ?

… peut être pas pour 3 pixels morts justement… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est clair que c’est la Rolls-Royce des écrans, mais à ce prix on est en droit d’attendre de la 4K. J’imagine que la taxe « Oled » y est pour quelque chose.

Ce genre d’écran on aimerait le garder au moins 10 ans et la 4K se sera probablement démocratisée avant.

Mais à ce prix là, ne vaut t’il mieux pas carrément acheter une bonne TV plutôt qu’un moniteur?

Pour du 45 pouces on est dans des tarifs élevés mais en phase avec la concurrence.

Un dell UltraSharp 40 c’est 1700-1800 euros donc là il y a 5pouces de plus, c’est logique.

Ce qui l’est moins c’est qu’a priori on n’a pas la qualité de dalle d’un UltraSharp :slight_smile:

C’est du QHD en 21/9, pas de la fausse 4K

Ca va 2400€, ce n’est l’équivalent que de 2 cartes graphiques :smiley: