Le Sony Xperia 1, héritier du Xperia ZX3, disposera d’un affichage 4K constant… ce qui risque (selon certains) de flinguer l’autonomie.
Cinema premium sur 6.5"… d’accord.
Sony est au top sur les écrans, depuis les trinitron CRT jusqu’au dernier téléphone portable.
On marche sur la tête en 2019, et Clubic aide pas. Une expérience Cinéma sur un écran de smartphone ? OMG. Pis quoi, les gamers sur téléphone ?
Moi à vrai dire j’aimes assez regarder films et vidéos sur Mobile ^^. L’ écran est plus proche, est souvent de très bonne factures comparé à d’autres appareils.
J’ai également un vidéoprojecteur que j’affectionne aussi hein, en fait pour les films ce que j’apprécie le moins c’est le format intermédiaire… tv classique quoi ![]()
Oui, Cinema premium sur 6.5" si casque réalité vurtuelle, dans ce cas ci, la 4 k prends tout son sens.
Oui, Cinema premium sur 6.5" si utilisé dans un casque de réalité virtuelle, dans ce cas, la 4k prend tout son sens, en réalité virtuelle, plus grande est la résolution, meilleure est la qualité.
Oui, en réalité virtuelle, pourquoi se contenter de l’usage classique d’un smartphone et ne jamais penser à la réalité virtuelle?
A quoi ça sert d’avoir un smartphone à écran 4K? que dalle