Les constructeurs et développeurs souhaitent de plus en plus vous proposer leurs services sans que vous ayez à ouvrir votre smartphone.
Si une marque de GSM ose faire ça, c’est boycott direct.
A gerber, on va transformer le smartphone en panneau publicitaire ultra ciblé… Déjà les pubs sur les POCO sont infernales avant de les désactiver, et pourtant c’est bien moins envahissant que sur cette proposition.
Je trouve ça cool perso …
Boycott direct du premier qui ose me mettre ça, on est déjà envahi de pubs en tout genre
idem, aucune chance que je laisse passer une telle pratique. En même temps, avant que ça arrive sur iPhone, on a le temps, c’est pas du tout le genre de la maison…
Et en quoi c’est cool de se faire la pub ambulante pour un produit que t’as déjà payé beaucoup trop cher ?
Au rythme où ça va autant s’acheter un panneau Decaux à mettre dans la chambre à coucher au dessus du lit…. Ah oui un pour les chiottes aussi svp!
T’as pas un truc de chez Altice chez toi ? Ça fait pub et PQ, pratique ^^
Plus jamais de POCO pour moi, ce truc ou fermer un programme ou une page web te donne droit à de la pub pour un jeu, sans possibilité de le fermer ou a des pubs de fèces.
je vais me reprendre un Samsung d’entrée ou milieu de gamme. NANANERE
Oh quelle tristesse, je n’aurai pas le bon OS pour avoir toutes ces animations consuméristes colorées ! :o
C’est chiant un téléphone sans pub au final !
Si les bloqueurs de pub Android arrivent à bloquer ces futures débilités, ça me va, ils peuvent mettre même un milliards de pubs, ça ne me dérange pas
Je vis très bien sans pub, pas besoin de quelque chose à l’écran pour m’aider à acheter, si je veux acheter, je me débrouille par moi-même en cherchant !
Urgence climatique,
et encore et toujours et plus de pub, même sur l’écran de verrouillage…
Quelle horreur, même pas en rêve et comme dit : vive les bloqueurs de pub !
Faudrait pas qu’ils essaient…
Il y en a qui vont essayer, ils vont avoir des problèmes.
Pas mal la réf à chevalier et laspalès
Inutilité et absence d’intérêt, les deux mamelles.
Heureusement sur android on peut rooter le tel ?