Commentaires : L'écran de verrouillage de votre smartphone, nouvel eldorado des annonceurs publicitaires

Les constructeurs et développeurs souhaitent de plus en plus vous proposer leurs services sans que vous ayez à ouvrir votre smartphone.

1 « J'aime »

Si une marque de GSM ose faire ça, c’est boycott direct.

12 « J'aime »

A gerber, on va transformer le smartphone en panneau publicitaire ultra ciblé… Déjà les pubs sur les POCO sont infernales avant de les désactiver, et pourtant c’est bien moins envahissant que sur cette proposition.

4 « J'aime »

Je trouve ça cool perso …

Boycott direct du premier qui ose me mettre ça, on est déjà envahi de pubs en tout genre

5 « J'aime »

idem, aucune chance que je laisse passer une telle pratique. En même temps, avant que ça arrive sur iPhone, on a le temps, c’est pas du tout le genre de la maison…

1 « J'aime »

Et en quoi c’est cool de se faire la pub ambulante pour un produit que t’as déjà payé beaucoup trop cher ?

2 « J'aime »

Au rythme où ça va autant s’acheter un panneau Decaux à mettre dans la chambre à coucher au dessus du lit…. Ah oui un pour les chiottes aussi svp!

2 « J'aime »

T’as pas un truc de chez Altice chez toi ? Ça fait pub et PQ, pratique ^^

Plus jamais de POCO pour moi, ce truc ou fermer un programme ou une page web te donne droit à de la pub pour un jeu, sans possibilité de le fermer ou a des pubs de fèces.
je vais me reprendre un Samsung d’entrée ou milieu de gamme. NANANERE :rofl:

Oh quelle tristesse, je n’aurai pas le bon OS pour avoir toutes ces animations consuméristes colorées ! :o
C’est chiant un téléphone sans pub au final !

Si les bloqueurs de pub Android arrivent à bloquer ces futures débilités, ça me va, ils peuvent mettre même un milliards de pubs, ça ne me dérange pas :joy:

Je vis très bien sans pub, pas besoin de quelque chose à l’écran pour m’aider à acheter, si je veux acheter, je me débrouille par moi-même en cherchant !

1 « J'aime »

Urgence climatique,
et encore et toujours et plus de pub, même sur l’écran de verrouillage…

Quelle horreur, même pas en rêve et comme dit : vive les bloqueurs de pub !

Faudrait pas qu’ils essaient…

Il y en a qui vont essayer, ils vont avoir des problèmes.

Pas mal la réf à chevalier et laspalès :wink:

1 « J'aime »

Inutilité et absence d’intérêt, les deux mamelles.

Heureusement sur android on peut rooter le tel ?