Commentaires : L'écran Always On de l'iPhone 14 Pro s'éteindra quand vous quitterez la pièce... si vous avez une Apple Watch au poignet

Des années après la concurrence, Apple va enfin proposer un affichage Always On sur ses iPhone 14 Pro et Pro Max. S’il a fallu se faire patient, et qu’il faudra mettre le prix pour en bénéficier, la fonctionnalité devrait cependant se démarquer…

Et ça bouffera plus de batterie, faudrait aussi le préciser.

Je pige pas dans quel cas d’usage c’est utile l’Always On hors pour bouffer de la batteries ?

1 « J'aime »

Dans le cas où tu t’en sers de pendule évidemment!

Ou pour les mous qui bougent mollement le bras et qui du coup ne réactivent pas l’écran…

On verra quand il y aura des tests en ligne de ce modèle vous pourrez vomir dessus après

Le Always On sert à remplacer la LED de notification qu’on avait sur nos anciens smartphones (Android) et avertir l’utilisateur lorqu’il a reçu une notification. C’etait selon moi la solution idéale et ça bouffait pas de batterie. Sauf que le progrès a pris une tournure telle que les fabricants de smartphones remplacent depuis quelques années le meilleur par le pire et proposent des solutions idiotes aux cons-ommateurs que nous sommes pour bouffer les batteries et vite changer de modèle…
Certains diront que les smartphones actuels ne permettent plus l’integration d’une LED mais Apple aurait pu par exemple implanter une led dans dans la dynamic island ou dans le logo au dos du telephone comme sur les macbook et la faire clignoter en cas de notification, ce qui aurait été stylé et plus utile que le Always On.Et je vous parle pas du risque de Burn-in sur les Oled…

sauf que si tu as une « smart » montre les notifications sont sur ta montre pas besoin d’avoir ton écran ON

2 « J'aime »

Tant qu’on peut désactiver cette fonctionnalité inutile je pense que ça ne gênera pas ceux qui n’en veulent pas.

C’est une fonctionnalité que j’ai toujours trouvée useless sur Android.

Que l’écran s’allume des lors que je le prends en main me suffit.

Mon xperia a toujours la led de notification. T’as qu’à pas acheter des android de sous marque :wink: