Commentaires : League of Legends Wild Rift : ce qui change avec la version mobile du MOBA de Riot

Alors que le portage mobile de League of Legends s’apprête à sortir de bêta demain, il est de bon aloi de faire état des différences notables.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-24340-league-of-legends-wild-rift-ce-qui-change-avec-la-version-mobile-du-moba-de-riot.html

Apparemment c’est prévu aussi sur consoles, du coup seuls les joueurs PC ne pourront pas jouer avec les autres.

Sauf via Bluestack par exemple …

Mobile… rien que ce nom pour le jeux vidéo, sa me hérisse le poil, non merci.

« Les microtransactions pour les acquérir sont cependant toujours présentes, pour des tarifs relativement élevés d’environ 8 € par champion. »
meme avec ça le jeu reste équilibré , ce n’est vraiment pas un pay2win , bien au contraire.
t’a ceux qui achete plein de champions et qui n’en maitrise aucun , ils se font éclater au jeu , et ceux qui achete les champions avec la money du jeu et qui n’en maitrise aucun aussi , ils se font aussi éclater au jeu , car c’est un jeu mobile , un moba SUR MOBILE :confused: