Commentaires : L'E3 2020 serait sur le point d'être officiellement annulé

Ce n’est plus qu’une question d’heures maintenant. L’E3 2020 sera malheureusement annulé à cause du coronavirus. Si l’information n’a pas encore été confirmée par les organisateurs, les préparatifs ont déjà bel et bien commencé pour limiter la casse.

Qui en doutait ?

C’est pas une grande perte, y’a plus l’excitation et la magie qu’on avait autrefois en le regardant jusqu’à 4h du mat

4 « J'aime »

C’est pas faux

Ça reste un événement incontournable du jeu vidéo. Pas sûr que ça soit plus excitant en regardant simplement les trailers balancés sans cérémonie par les éditeurs. S’il n’est plus aussi « magique » qu’auparavant, l’E3 reste rassembleur.

Tiens… 5 jours plus tôt ils n’annonçaient pas le maintien ?!

En 5 jours la situation évolue.

1 « J'aime »

Il y avait quand même moyen d’en douter, ca reste quand même très probable que ce virus est bien régressé ou disparu d’içi juin.
En revanche ça aurait laissé peu de marge aux différents acteurs, sachant qu’ils tourneraient au ralenti jusqu’au dernier moment.
Je ne sais pas quelles sont les dates des salons JV suivant, mais étonnant qu’ils aient pas privilégié un reports d’un mois ou deux.

c’est quand même dingue ce qu"un petit virus a la noix provoque … l’économie mondiale en prends un coup, les salons aussi, les gens se ruent sur les pâtes et le PQ et si ça continu comme ça on ne pourra même plus se balader en ville …

1 « J'aime »

Ben 2 mois après y’a déjà la Gamescom à Cologne ^^

1 « J'aime »

Pour le coup, ça risque d’être tout bénef pour eux dans ce cas.
Moi tant qu’ils invitent Keanu Reeves, ça me va de toute façon.

Ça a énormément évolué c’est vrai…

Du grand n’importe quoi ! Personne ne peut connaitre l’évolution du virus 3 mois à l’avance.
Ils annulent peut être pour rien en s’y prenant trop à l’avance !

Non en effet ils ne peuvent pas savoir 3 mois à l’avance, mais question orga, il vaut mieux annuler 3 mois à l’avance que 3 jours à l’avance parce que la situation ne s’est pas arrangée :wink:

Surtout pour un truc de cet ampleur et avec un tel coût (et dont ils ont déjà perdu un organisateur il y a quelques jours)

1 « J'aime »

Personne