Commentaires : Le Youtubeur qui s'était écrasé en avion pour faire le buzz écope de 6 mois de prison!

Après sa vidéo très décriée, dans laquelle il a délibérément procédé au crash d’un avion, le vidéaste Trevor Jacob vient d’être condamné par la justice américaine.

Prochaine vidéo buzz… Comment il s’est évadé d’une prison US et a filmé son évasion sous différents angles…

Comme quoi prendre les 4,4 millions de gogos pour se faire des $$$ prouve que l’on n’a pas grand’chose entre les deux oreilles.

2 « J'aime »

Ou peut être qu’il a eu ce qu’il voulait, 6 mois de prison était peut être un risque qu’il était prêt à prendre.
Il n’est pas fait état d’amande, donc il c’est enrichie, et avec cette nouvelle peut être que ca va repartir un peu. (ou pas).

Mais bon, « ne rien attribuer à la malveillance ce que la bêtise peut expliquer » comme dit le bon principe, donc au final il peut être un juste très très très con (crasher un avion sans contrôle c’est un peu risquer la vie d’autre personnes au sol).

1 « J'aime »

Un vrai abruti, tout sentais le truc préparé dans l’ensemble de la vidéo. J’ai un parachute sur moi, je ne tente même pas d’atterrir en urgence alors qu’un avion peut planer le temps de trouver un endroit pour atterrir, la porte déjà ouverte, … J’espère surtout au delà de ca qui sera banni a vie de pouvoir piloter un avion.

7 « J'aime »

Certains pensent que c’est justement avoir quelque chose entre ses deux oreilles.

Sursis ou ferme ?

@Pernel Ferme
Et 100$ ! important :smiley:

3 « J'aime »

6 mois à l’ombre (si c’est pas juste du sursis), ça le fera réfléchir!

1 « J'aime »

Lorsque c’est avec sursis, en général les articles le précisent, même si ça aurait été mieux de le dire clairement que c’était du ferme, en effet.

Et merci @e_garfield pour le montant de l’amende, je me posais justement la question. Et une fois qu’on sait, c’est tellement ridicule qu’on comprend pourquoi les articles n’en ont pas parlé.

Visiblement non, c’était demandé par le procureur 12 mois + 10 000$ + interdiction de piloter.
Mais… les juges n’ont pas suivi cette demande visiblement.

Et pourquoi la vidéo toujours visible sur youtube ?

2 « J'aime »

prochaine video qui fera le buzz : comment ramasser la savonnette sans risque
Et sa suite, classée x : copains comme cochons

2 « J'aime »

Pas toujours justement, c’est bien ça le problème.

C’est dangereux ce qu’il a fait !

Ce qui me fait marrer en plus c’est que l’assurance ne va pas fonctionner dans l’histoire et donc l’avion c’est pour sa pomme. S’il en veut un nouveau c’est lui qui devra le payer, donc meme s’il fait de l’argent avec cette video, je ne suis pas sur que ca couvre les frais.

A priori, il avait acheté l’avion dans le but de le crasher, il ne lui avait pas coûté très cher.

Salut la commu, aujourd’hui on est dans la Prison de Los Santos, mes codétenus ont organisée une petite fête de bienvenue on dirai. Allez suivez moi, on y va direct, ca se passe dans les douche apparemment.

4 « J'aime »

En parlant d’argent, l’histoire ne dit pas si YT a démonétisé la vidéo. J’espère et j’imagine que oui, mais si quelqu’un a l’info, je suis preneur.