A seulement 27 ans, James Stephen « Mr Beast » Donaldson est LA star de YouTube, et s’est imposé ces dernières années grâce à des défis spectaculaires et des vidéos philanthropiques hors norme.
Hehh ? en quoi Mr beast est philanthropique ? en quoi ses vidéos sont philanthropiques ? … toujours intéressant de lire les chapôs sur Clubic, on en trouve souvent des pépites !
D’ailleurs, en tant que Philanthropique respectable … Pour bénéficier des attractions du Parc il faut débourser 66$ … Quel philanthrope celui là ![]()
Il a le don de flairer où est le pognon… Arabie Saoudite, un pays de pauvres où règne l’esclavage… Un vrai philanthrope…
Lol, le mec qui ouvre un Luna Parc à 2 balles … Même à Palavas-les-Flots y’a plus d’attractions !
Ce n’est pas étonnant que pour un parc d’attraction que l’on se tourne vers d’autres destinations parce que rien ne peut plus impressionner les américains avec l’existant déjà et leur goût de la démesure. Autant faire rêver le moyen orient dont l’Arabie Saoudite qui a son projet de ville futuriste « Neom » (The Line). ← C’est plutôt cette ville qui est incroyable.
Il y a quand meme plus de 70 videos sur des actions de son association caritative, on peut ne pas aimer ce qu’il fait mais il faut etre de tres grosse mauvaise fois pour ne pas le voir ou le nier.
Il y a une différence entre mauvaise foi et avoir du bon sens.
Moi je ne suis pas le genre de personnes qui jugent sur l’aspect et toi apparemment tu fais partie de ceux qui ne voient que l’aspect extérieur.
Est-ce que tu connais le Vrai Mr Beast, ses vraies motivations ? ou bien juste ce que les gens connaissent de lui ? … ce mec est dangereux pour notre monde.
Il fait du greenwashing avec son association mais à côté il contribue au réchauffement climatique, encourage et met en scène la violence, encourage la consommation et l’achat excessif …
Il utilise la misère humaine pour se faire du fric, il peut planter autant d’arbres qu’il veut rien n’effacera ce qu’il est.
Dans Squid game aussi on recrute des gens pauvres (qu’ils appellent les déchets de la société) et on on se divertit on fait du fric sur leur dos … mais au final on leur donne bien une récompense heh ? est-ce que c’est bien ce qu’ils font ? on serait tenter de dire oui !
Faire de la charité et s’enrichir dessus … c’est pas ce que j’appelle de la charité moi désolé !
Toutes ses vidéos n’ont qu’un seul but gagner du fric et rien du tout.
il fait comme beaucoup de riches, ils créent des associations qui sont en vrai des entreprises déguisées qui paye des salariés , qui on un budget pour la communication, organise des soirées pour attirer plus de gens assoiffés de richesse et au final on réclame sa part ![]()
Le mec il va construire un puits dans un pays pauvre et il alerte toute la planète pour voir son exploit. faut arrêter à un moment, y a des gens qui construisent des villes entières et ne donne même pas leur nom et lui il le crie sur tous les toits.
Avec autant d’associations caritatives, on se demande pourquoi le monde est toujours aussi rempli de pauvres.
Ce mec se comporte presque comme Musk sans avoir sa fortune alors imaginez le jour où il l’aura ce qu’il va faire.
Beaucoup de jaloux et haters ici.
Moi je lui souhaite bonne chance et du succes pour son parc.
Je te permets pas de me traiter de hater encore moins de jaloux.
Le mec est à peine arrivé au monde et il se lance dans le caritatif
, WTF ? désolé mais un influenceur et un créateur de contenus ils ont beau avoir de bonnes intentions au début. dès que leur chaîne commence à rapporter du fric là ça change tout.
La course aux likes et à l’argent surpasse tout, un influenceur ne vit que pour ça.
Ce mec n’est pas Jésus, il est pas là pour sauver l’humanité, c’est juste un mec qui a trouvé comment gagner du fric facilement et surtout il a trouvé un grand troupeau pour le suivre dans son délire.
En tant qu’homme d’affaires, je le félicite même, mais en tant que philanthrope non désolé, c’est pas donné à tout le monde d’être un philanthrope.
Vivre heureux, c’est vivre caché.
"Le Youtubeur Mr Beast ouvre un parc d’attractions dans un pays… surprenant !
Surprenant ! Rappelez-moi, l’Arabie ça où dite, ce n’est pas le pays qui assit sur des tonnes de pétrole et des monceaux de $.
On peut même ajouter qu’ils nagent carrément sur du pétrole, ils ont le plus grand gisement offshore du monde ![]()
Bizarre le titre … pourquoi surprenant ?? On le sait depuis très longtemps, l Arabie saoudite essaye de diversifier ses revenues on devenant une destination touristique pour personne riches.
Très logique pour le pays d aller chercher les influenceurs et se faire de la pub .