Commentaires : Le YouTube Rewind 2018 est sorti (et on y trouve peu de Français)

L’édition 2018 du YouTube Rewind a été publiée par la plateforme de vidéos. Au menu : des vidéos loufoques, des youtubeurs du monde entier et… une Française.

Cette vidéo va bientôt battre la vidéo “Baby” de Justin Bieber en nombre de dislikes xD

Avant, seules les petites vieilles et les ménagères lisaient des trucs genre Ici Paris, France Dimanche, puis Gala, Closer, etc… Maintenant ce sont les ados uniformisés (filles/garçons/non binaires lol) à leur tour qui matent la même chose en plus moderne certes, mais la même merde le plus souvent.

IT’S TIME TO STOP!

Un bel exemple représentatif de ce qu’est Youtube aujourd’hui…

C’est un pur concentré de cancer, tout ce qui va pas en 2018 figure dans cette vidéo. Evitez de regarder, perso j’ai tenu 10 sec.

j’ai rien pigé, mais bon, sur YT je regarde que les documentaires et les replays :slight_smile:

Oui c’est exact et c’est d’ailleurs pour ça que la seule française dans la vidéo c’est EnjoyPhoenix.

La vraie question est : mais c’est qui EnjoyPhoenix ?? (et pourtant j’en passe des heures sur YT …)

Je m’invite ici mais y’a aussi Furious Jumper qui est un youtubeur français