Commentaires : Le YouTube payant prend-il enfin son envol ? Le cap des 100 millions d'abonnés vient d'être franchi!

Quelqu’un a déjà tenté de passer d’un abonnement en France à un abonnement en Turquie, sans changer de compte Google ?

Ca posait problème surtout avec adblock qui a toujours été qu’un piètre bloqueur de pubs. Avec les autres ce sujet est un non-sujet.

YouTube ne supprime pas les commentaires à moins d’écrire d’énormes dingueries… Donc va ptet falloir se remettre en question.

Même les spams flagrants sont très peu supprimés, c’est dire

Oui, je pense que c’est plus l’auteur de la vidéo qui supprime des commentaires.

Je ne crois pas car cela se produit sur différentes vidéos: lorsque je poste un commentaire sur une vidéo, il passe toujours. Lorsque je répond à un commentaire, il saute très souvent et sauf erreur l’auteur d’un commentaire ne peut pas effacer une réponse faite à son commentaire.

Non, seul l’auteur de la vidéo peut effacer un commentaire ou une réponse à un commentaire.
Par contre ça me rappelle un autre truc : ça m’est arrivé de ne pas voir mon commentaire/réponse; mais en ouvrant la même page en incognito/private, il était bien là. Je ne comprends pas la raison du pourquoi…