Le nouveau bracelet connecté du constructeur intègre pour la première fois un capteur Sp02 et propose le suivi d’une trentaine d’activités sportives.
Je suis étonné par cette affirmation: « Le suivi du sommeil a également été ajouté. »
Possesseur d’un Mi Band 2 et maintenant Mi Band 5, cette fonctionnalité a pourtant toujours été de la partie (au travers de l’appli bien sûr). Est-ce à dire que le bracelet dans sa version 6 est capable de restituer le suivi de façon autonome sans l’appli ?
Quid de la prise en charge des emojis sur l’affichage des notifications ? Il m’avait semblé lire un article sur Clubic il y a quelques mois sur la possible embarcation de cette fonctionnalité sur la future version 6 du bracelet. Ce serait bien pratique en tout cas
Tout comme le spo2 non ? Il me semble que c’était justement la principale nouveauté de la version 5.
« Le suivi du sommeil a également été ajouté »
ma mi band 3 l’intègre déjà
« Le Xiaomi Mi Band 6 sera décliné dans plusieurs coloris et disponible à un prix de 44,99 euros à une date encore non communiquée. »
Attention à cette affirmation, d’après l’expérience des modèles précédemment c’est uniquement noir même si sur les pubs il y a différentes couleurs. Pour avoir une autre couleur faut prendre un bracelet en option et encore bien souvent faut passer par un vendeur en Chine.
Oui, je l’ai aussi sur mon Band3 … ou plutôt j’avais parce que cela ne fonctionne plus depuis quelques mois
Non, pas de capteur O2 sur le Mi Band5
Le capteur SpO2 est présent sur le Mi Band 5 mais seulement sur la version chinoise, comme le nfc d’ailleurs (comme limité à un système de paiement ne fonctionnant qu’en Chine, la ca peut se comprendre, pour le SpO2 la en revanche dommage que la version internationale n’en ait pas disposé)