Commentaires : Le Xiaomi Mi Mix 4 serait dévoilé le 10 août, la veille de la conférence de Samsung

Conformément aux prédictions de certaines sources, le Xiaomi Mi Mix 4 sera bien présenté, en Chine, le mardi 10 août prochain. Une date charnière dans le calendrier estival, puisqu’il s’agit également de la semaine de lancement des Samsung Galaxy Z Fold 3
et Honor Magic 3 Pro.

Pouvez faire un article avec la durée des MAJ de sécurité par construction et la durée réelle ?
C’est bien beau tout ces smartphones mais beaucoup arrête leurs MAJ en à peine 2 ans

Spécialité d’Android les mises a jours de 2 ans …Max…

2 ans MAX !

Samsung n’est pas ANDROID…c est la politique de Samsung et pas de tout les constructeurs !!

tout le monde se plaindra des maj. MIUI est assez éloigné techniquement d’android par rapport à certaines rom. ça reste évidemment de l’android, mais la part de code propriétaire xiaomi est importante (le reste étant du code aosp, open source, et libre de droit, dans lequel beaucoup de constructeurs contribuent, pas uniquement google) et il y a aussi du code propriétaire google (GMS) hors Chine.
Les xiaomi sont des téléphones robustes, qui vieillissent bien, qui reçoivent des maj de sécurité MIUi (pas forcément la dernière version d’android)

je les ai toujours préféré à samsung que je trouve moins solide et dont la rom perd en fluidité au cours du temps
Les batteries sont aussi d’excellentes facture chez les constructeurs chinois en général.

Entrée de gamme ne signifie pas mauvaise qualité pour eux. J’ai un redmi incassable et sa rom +batterie n’a pas pris une ride, pourtant aucun effort pour le préserver. Je ne dirais pas autant de samsung

Mon Xiaomi mi A2 (Android One) reçoit toujours des mises à jour 3 ans après son achat et reste solide comme un rock…