Commentaires : Le Xiaomi Mi Mix 4 lancé sans capteur photo frontal ? C'est ce que laisse penser cette fuite

Le futur Xiaomi Mi Mix 4 pourrait reprendre l’une des fonctionnalités du Xiaomi Mi 11 Ultra
.

Bien pur les selfies (et encore, très petit écran), mais du coup pas bon pour tout ce qui est conversation vidéo.

Bon après, on peut saluer la prise de risque et l’innovation

Pour moi avant tout la caméra frontal c’est pour la visio. Un capteur sous l’écran sera la solution

Donc on peut dire qu’il y a bien un capteur frontal, mais qu’il est sous l’ecran ;))

La même source de la source disait il y a 15jours que pour arriver à faire cela xiaomi aurait baissé la qualité de l’écran (VS le Mi 11 Ultra) mais facturerait au final + cher qu’un Mi 11 Ultra (donc + de 1190€)
un article sur la news de MyDrivers du 18/06 :

1 « J'aime »

Non en fait il est en bas à droite … on croit que c’est un icône de la fin de la rangée …mais c’est le capteur… OK je sors…

1 « J'aime »

Parfait pour l’intimité, ca évite le piratage de la caméra frontale qui peut nous lorgner sans qu’on s’en rende compte.
Une vraie avancée !

Cette technologie est une faille de sécurité en elle même…
Aucun moyen d’obturer physiquement l’appareil photo. Sur un smartphone passe encore mais sur les ordis et les moniteurs c’est potentiellement flippant

Pas gênant de ne pas avoir cette caméra.
Mais le prix pique pour mon usage.

Autant les premiers MiMix étaient d’un très bon rapport qualité prix, autant là, c’est vraiment l’arnaque le prix qu’ils demandent.