Forum Clubic

Commentaires : Le Xiaomi Mi Mix 3, 5G et Snapdragon 855, disponible en 2019

Lancé en octobre dernier dans l’Hexagone, le Xiaomi Mi Mix 3 reviendra l’année prochaine dans une toute nouvelle version. Cette dernière sera compatible 5G et embarquera un tout nouveau processeur pour l’occasion.

sortir un nouvel appareil qui se veut au top de la technologie a un prix qui sera sans aucun doute stratospherique , tout ca pour l’affubler d’une minable batterie de 3200 mAh , franchement ca fait nul !!! il serait peut etre temps que les constructeurs au lieu de nous pondre des bidules avec un elevage d’objectifs photo dont on se fou au final , se penchent " enfin " sur des batteries dignes de ce nom !!!

Monsieur, renseignez vous avant d’écrire. Le smartphone sera disponible entre 400 et 500€, soit un des meilleurs rapport qualité prix du marché. Il faut aussi que vous sachiez que les mAh ne sont pas gage d’une bonne ou mauvaise batterie, ici le smartphone est très optimisé et tiendra largement le coup, soit la journée, ce qui est suffisant même pour jouer ou faire des choses qui consomment.